× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 impossible d'ouvrir les sonneries chargées p/cable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baudillon
  Posté le 15/08/2006 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

[boom] Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum ? J'ai un Nokia 3100 ,(série 40 donc) J'ai un cable nokia CA 42 . J'ai PC suite qui fonctionne. J'ai chargé des images : OK J'ai chargé des sonneries le tranfert se passe bien mais lorsque je veux les ouvrir avec le portable il me réponds que c'est impossible. Pourtant la sonnerie est bien dans le portable. et le format est .mid pourrait-on me renseigner sur ce qui se passe. Merci d'avance
Publicité
baudillon
 Posté le 22/08/2006 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[help] vraiment personne pour me répondre ??
cedex
 Posté le 24/08/2006 à 14:55 
Petit astucien
Bein......on à pas tous un Nokia [idee]
abdi95
 Posté le 25/08/2006 à 09:37 
Petit astucien
en fait ca depend des portables il y a ce qu'on apelle les sonneries poly 32 tons et les 20 tons donc je sais pas quel tpe tu a transfére sur ton portable
ZeMumu07
 Posté le 18/09/2006 à 22:13 
Nouvelle astucienne
Salut a toi pour les nokia peut étre qu'ils ne peuvent lire que les fichiers wav ??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Android 4.4 : impossible d'ouvrir Play Store !
impossible d'ouvrir fichiers audio transférés sur wiko CINK FIVE
impossible d'ouvrir disque dur externe
Cable pour injecter des sonneries dans un samsung
impossible ouvrir mon GPS Mio Moov 330
ouvrir un lien
Comment ouvrir carte SD pour lire fichier Word sur tablette
' tite inf'o pour NEXUS 5 et NEXUS 7 (le câble)
play store impossible a connecter
Ouverture de adblock impossible
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir les sonneries chargées p/cable
 > Tous les forums > Forum Mobilité