| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Je ne peux plus aller sur Libre Office: Un pavé m'indique qu'il existe une nouvelle version mais il faut désinstaller l'ancienne pour l'obtenir Or je ne peux pas désinstaller l'ancienne car "elle n'est pas déjà installée" Une histoire de fou ..je ne m'en sors pas!
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut as-tu essayé de faire ce qui est décrit ici . Ca pourrait être une histoire de profil corrompu dans libreoffice | |||||||
Petit astucien | J'ai w7 et le lien ne prend pas en compete w7, ( possible que j'ai mal lu) en plus mon problème c'est que je ne peux pas désinstaller Libre Office car il ne serait pas installé | |||||||
![]() ![]() |
ou alors tu l' as, mais en version "portable" ??? | |||||||
Petit astucien | Je pense que tu as mal lu : Pour Windows :
Ca s'applique à toutes les versions de Windows .
Avant Vista: c:\Documents and Setting\<user name>\Application Data\libreoffice\4\user (LibreOffice 4)
Avant Vista: c:\Documents and Setting\<user name>\Application Data\libreoffice\4\user (LibreOffice 4)
Avant Vista: c:\Documents and Setting\<user name>\Application Data\libreoffice\4\user (LibreOffice 4) | |||||||
Petit astucien | Merci Yapuka, en effet, j'avais mal lu Ce soir je tente de télécharger la version 4... je reposte à la suite | |||||||
Petit astucien | ça ne marche pas, un pavé indique : impossible d'ouvrir le package - j'avais téléchargé Libre Office 4 | |||||||
Petit astucien | Je ne peux plus aller dans le panneau de config!!! je ne sais plus comment le retrouver mon petit fils en vacances utilise mon pc pour faire des jeux et mon pc semble "bousculé" | |||||||
Petit astucien | Peut etre essayer de bouton demarrer puis dans le champ Rechercher les programmes et fichiers saisir : panneau de configuration Mais idéalement si tu lis bien le tuto c'est dans le dossier c:\%appdata%\libreoffice\3\user donc il faut que tu tapes dans le champ cidessus ce que je viens de te marquer :
| |||||||
Petit astucien | Problème résolu et j'ai reinstallé "Libre Office" Merci pour ces conseils et bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Super. Content d'avoir pu aider ! Tu peux mettre résolu je crois dans ton sujet | |||||||
Astucienne ![]() | delagui a écrit : Si ton problème est résolu, peux-tu l'indiquer STP ? merci | |||||||
![]() | Bonjour delagui
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|