| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour il y a une fenetre qui s'ouvre et il est inscrit.. aucun programe n'est associé à ce fichier pour executer cette action.installez un programme ou, si c'est déjà fait créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut..
oui, mais je ne comprends rien... merci de votre aide... bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quel courrielleur ? Par exemple dans ThunderBird c'est : Outils > Options > Pièces jointes et Onglet "Entrant" tout se passe là en cliquant en face de l'extension idoine. Mais quel extension avait le fichier que tu souhaitais ouvrir ? Car faut pas cliquer pour ouvrir SANS AVOIR UNE IDÉE de ce qui se touve (ou CACHE) derrrière... Modifié par Jean-Pierre le 23/09/2013 12:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai windows live mail...cela a toujours fonctionné...mais depuis je pense une mise à jour...plus possible d'ouvrir les liens des liens comme lorsque que j'ai perdu un mot de passe...pour le reinitialiser...ect... des liens vers : si je recois le mail de groupon, je veux cliquer pour voir le deal...impossible, toujours la même fenetre qui s'affiche... je veux juste pouvoir lire les liens.... merci
| |||||||
![]() ![]() | Idem j'ai une machine qui lors d'une mise à jour du Wiiwi me refiche le binz sur mon bureau ! Ma réponse dito est générale, regarde dans ta mesagerie les menus. Dis-nous et tu dois trouver | |||||||
Petite astucienne ![]() |
personne ne peut m'aider... je pensais que cela allait etre simple--- | |||||||
![]() ![]() | http://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/fr-FR/cc788e34-c277-408c-80db-c391a880b0b0/windows-live-mail-solution-au-message-aucun-programme-nest-associ-ce-fichier-pour-excuter Sinon adopte un autre client mail plus convivial et plus sécurisé car sans prise direct avec les API Windows : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ (Tu laisses et ne touches rien à WLM tout simplement) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|