| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Une de mes amis n'arrive pas a ouvrir les liens de sa messagerie Gmail, principalement les liens hypertexte. Sur le net, on parle de nettoyer le cache du navigateur; ça été fait. Comme elle est sous Google, selon certains conseils, j'ai installé Firefox; elle arrive à ouvrir des liens pointant sur des sites; par contre, pour les liens hypertexte, quand on clique dessus, s'affichent des lignes de code (?). Si clic droit dessus, on a "ouvrir le lien"; des fois on y arrive au bout de plusieurs essais, et l'on se retrouve avec une dizaine d'onglets ouverts ! J'ai fais un scan au point de vue virus/malwares, rien d'anormal.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Quelle différence tu fais entre un lien vers un site et un lien hypertexte ? J'ai du mal à te comprendre, là. Les deux sont identiques, c'est des liens hypertexte. C'est depuis le webmail Gmail que le problème apparaît ? Si des dizaines d'onglets s'ouvrent, c'est que le lien a été cliqué plusieurs fois avant que la machine ne puisse avoir le temps d'ouvrir le lien. Et avec un client mail comme Thunderbird, qu'est-ce que ça dit ?
Modifié par zoulouman le 30/09/2019 16:36 | |||||||
![]() ![]() |
et quand ça va démarrer tous les clicks vont s' ouvrir en même temps | |||||||
Astucien ![]() | C'est même pire !
Modifié par zoulouman le 30/09/2019 17:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est vrai qu'on s'est énervé sur ces liens; j'essaie d'être plus précis: Un message entrant dans Gmail avec un lien par ex; tu mets déjà le pointeur de la souris dessus, avant d'avoir cliqué, apparait au-dessus du lien des lignes de code (htlm ?); si l'on clique, rien ! Les problèmes sembleraient venir de Gmail, car, j'ai transféré sur ma boîte Gmail perso certains messages, et aucun problème pour ouvrir les liens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|