| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! je suis sur internet et lorsque je veux ouvrir une nouvelle fenetre en cliquant sur un lien elle ne s'ouvre plus ??
j'entends un "ding" mais rien, ceci sur plusieurs sites différents merci par avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Voir ici : [url]http://www.technicland.com/article.php3?sid=66[/url] peut-être la solution au problème.
[hello] | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, merci pour l'aide, en fait avant de faire n'importe quoi ! je précise que c'est pas un lien pour un autre site, la preuve j'ai pu ouvrir le tien, mais une page dans le même site !! c'est différent ??? aidez-moi svp | |||||||
Astucien ![]() |
anti-popup ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, que veux-tu dire par anti popup ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai cherché pour popup, ce sont des fenêtres de publicité, non non ce ne sont pas celle-ci dont je parle, par exemple je suis sur un site j'ai une liste sur ce site et je veux cliquer sur modifier ! là rien ne s'ouvre ??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | encore des précisions ! il y a un message d'erreur javascript popup "ligne 44 car 4 l'appelé (serveur(pas application serveur) n'est pas disponible et a disparu, aucune connexion n'est valide, l'appel ne s'est pas exécuté" comprenez-vous ce message ! svp aidez-moi ! | |||||||
Astucien ![]() |
essaies ça:
avant de cliquer sur un lien appuies sur la touche 'Ctrl' et maintiens la enfoncée le temps de cliquer sur le lien.
Si le lien s'ouvre, alors c'est bien l'anti-popup qui agit.
| |||||||
Astucien ![]() |
sinon, si c'est un pb de javascript, réinstalle java.
http://www.java.com
| |||||||
Petite astucienne ![]() | merci d'essayer de m'aider alors ! j'ai essayer ctrl et clique mais non rien ! et j'ai aussi déjà téléchargé de nouveau java !
alors pensez-vous à autres choses ! svp | |||||||
Petite astucienne ![]() | toujours pas de solution ? svp je dois travailler sur un site qui nécessite l'ouverture d'une fenêtre !!! please help me | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|