> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'ouvrir ma boite messagerie ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 30/08/2014 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir.

depuis 2 jours ,il m'était impossible d'ouvrir ma boite de messagerie dans Yahoo messagerie, pas possible non plus de changer le mot de passe ?

Pour consulter mes courriers ,je droit faire : taper "Yahoo mails" là je entre ma boite + le mot de passe, et je consulte mes courriers.

j'ai passé des antivirus ,et trouve une tonne des fichiers indésirable !

mais c'est pas le chemin habituel, qui est bien moins compliqué: cliquer sur l'enveloppe ,de suite dans ma boite de messageries.

La semaine dernière ,mon compte Yahoo à été "hacker" j'ai perdu tout les adresse e-mails, nettoyer la machine, écrit au services client de Microsoft, qui me laisse sans réponse, obligé à en créer d'autre e-mails.

Je suis sous Win7 ,avec 2 gigas de Ram.

Merci à vous de bien vouloir m'aider pour protéger ma machine.

Baovan

Publicité
DLUC
 Posté le 30/08/2014 à 23:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Qu'est ce qui te fais croire que Microsoft est responsable de tes problèmes chez Yahoo?.

A+

beorcs
 Posté le 30/08/2014 à 23:06 
  Astucien

Yahoo n'est pas une messagerie sécure ....

baovan
 Posté le 31/08/2014 à 12:02 
Petite astucienne

BONJOURS.

@ DLUC ,iau début du mois août, mon PC été victime un " hacker" j'ai perdu tout les adresses d'e-mails de Yahoo,

c'est pourquoi j'ai entré dans "j'ai oublié le mot de passe" je suis inviter à entrer dans ACCOUT LIVE.COM/PASSWORD/RESET.

là ont demande l'adresse, l'ancien mot de passe, un e-mail confirme la demande, un code envoyé sut le téléphone , ont change le mot de passe ,confirmer le code.

Si ça ne marche pas ,ont invite à écrire aux:

SERVICE CLIENTS MICROSOFT FRANCE.18 AVE DU QUEBEC.91957 COURTEBOEUF.CEDEX

Pour revenir à mo, problème, je viens de passé encore une fois les antivirus :Ccleaner, malwarebytes, adwcleaner, il y avait une "tonne" de fichiers in désirable ! nettoyage et défrag du D.D.

Il me semblait qua c'est mieux, j'ai peux me connecter à l'internet, mais toujours pas pouvoir entrer dans ma boite messageries Yahoo.

@beorcs je confirme qu'avec messagerie Yahoo c'est une casse tête !

baovan vous remercie pour vos suggestions ,vous souhaite un bons dimanche

sapiens
 Posté le 01/09/2014 à 10:32 
Astucien

Bonjour à tou(te)s,
@baovan,

si tu partages le point de vue beorcs alors pourquoi n'ouvres-tu pas un compte sur un autre Webmail gratuit ? puis tu préviens tous tes contacts de ta nouvelle adresse tout en conservant par prudence ton compte Yahoo (autant de temps que tu désires) de manière à ne manquer aucun courrier qui y arriverait encore ??

baovan
 Posté le 01/09/2014 à 10:51 
Petite astucienne

bonjours R.L.M.

@ sapiens , ce matin, impossible de répondre aux courriers ,Yahoo m'envoie sur mon téléphone des codes ,type :

" Yahoo code:94441 pour baovan. plus d'infos sur fr.r.yahoo.c " et un autre message dans le même sens ?

JE VAIS EN créer un compte sur Webmail .

merci à vous

baovan

roiravin1
 Posté le 01/09/2014 à 12:26 
Petite astucienne

Bo,jour,

J'ai eu le même problème mais avec Windows Mail, la solution était celle-ci. Clic sur outils, clic sur options internet, clic sur connexion. Cocher : ne jamais établir de connexion.. Si cette phrase est en grisé, clic sur ajouter, la phrase devient noire et cocher cette phrase. Peut-être cela fonctionnera-t'il pour yahoo aussi. Bonne journée

baovan
 Posté le 03/09/2014 à 22:14 
Petite astucienne

bonsoir T.L.M.

@ ROIRAVIN1 ça ne marche pas pour moi!

De nouveau voici ce qui passe : quand je entre dans "reset passeword" pour changer le mot de passe , une fenêtre me félicite , en bas la page, enregistré les changements, je me retrouve sur connexion sur Microsoft ,je entre mon e-mail + le nouveau mdp, la connexion réussite ! je ferme la page, entre dans Yahoo Messenger ,là , impossible de connecter :

" votre login, mot de passe non valide" !

je refaire encore, au bout de 3 fois, c'est toujours la même résultat !

@ sapiens , je vais m'inscrite sur Webmail !

baovan vous remercie

DLUC
 Posté le 03/09/2014 à 22:24 
  Astucien

Bonjour,

" tout en conservant par prudence ton compte Yahoo (autant de temps que tu désires) de manière à ne manquer aucun courrier qui y arriverait encore ??"

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais si on n'utilise pas Yahoo pendant un certain temps la messagerie ce désactive et n'est plus accessible.

A+

Publicité
baovan
 Posté le 03/09/2014 à 22:58 
Petite astucienne

bonsoir DLUC. je ne peux dire que je utilisée tous les jours , mais au moins 3 foir par semaine.

le problème : Sans le MDP d'un e-mail,j'ai bloque le PC de mon père !

merci d'avoir d'intervenir

baovan

roiravin1
 Posté le 03/09/2014 à 23:06 
Petite astucienne
  • Voici ce que j'ai trouvé. Je n'ai pas testé ses solutions. Je n'aime pas Yahoo (trop de pub). A vous d'essayer...ou non !

1- Yahoo Belgique

https://fr-be.yahoo.com/
    Yahoo a encore amélioré la recherche d'actualités et d'informations qui vous ... Mail. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes temporaires.

2- Ecrire son nom d'utilisateur dans le cadre à droite.
Plus bas, le mot de passe.
Cliquer sur "Connexion".

3-il faut bien recopier le cade avec les majuscules et les minuscules.
Sinon, c'est le mot de passe qui ne va pas, il faut cliquer sur "Je ne parviens pas à accéder à mon compte" et demander un autre mot de passe.

4-pour retourner a la version classique de yahoo il faut aller dans les paramètres (en passant la souris sur le dessin en forme de roue crantée).

Dans les paramètre tu cliques sur "affichage du mail" et la en haut tu décoches "activer les discussions" (ça résoud déjà beaucoup de problème) et en bas de la liste tu coches "basique". Ensuite tu cliques sur enregistrer.
Et miracle te voila a une version sans tout ces trucs qui ne servent pas.

http://mrd.mail.yahoo.com/switchclassic

5-Commencez par Vous Rendre à la la page de connexion en utilisant l'adresse http :/ / mrd . courrier . yahoo.com / switchclassic . Connexion au courrier Yahoo.

baovan
 Posté le 03/09/2014 à 23:18 
Petite astucienne

bonsoir Roiravin1.

trop compliquer pour moi , merci bien

baovan

roiravin1
 Posté le 04/09/2014 à 17:31 
Petite astucienne

N'abandonnez pas. Je viens de penser à ceci :

dans Google vous tapez : Tutoriel yahoo mail, et vous avez un tas de solutions en vidéo qui plus est.

Cela vaut pour n'importe quelle question que vous vous posez. Dans Google vous tapez tutoriel + le nom du site et vous avez des explications en vidéo.

Aller, courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER
impossible d'ouvrir ma boite email
Messagerie GMAIL impossible ouvrir
liens dans messagerie impossible à ouvrir
IMPOSSIBLE OUVRIR BOITE AUX LETTRES SUR MSN
boite réception windows live impossible à ouvrir
impossible ouvrir un site dans la messagerie
[HOTMAIL] Impossible d'ouvrir boite récéption
impossible d'ouvrir la messagerie hotmail
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir ma boite messagerie ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux