× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir ma session...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lapiperdu51
  Posté le 20/08/2011 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à ma session...
Quand j'allume mon ordinateur un message blanc sur fond noir s'affiche avec en bas de la page: "Démarrer Windows normalement" surligné et un peu au dessus:

"Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec"

...Je me suis demandé si c'était pas à cause de mon antivirus... Parce qu'il me rappeler tous les jours que ma licence allait expiré sous peu et Samedi, le message me disait qu'il me rester plus que 3 jours avant qu'elle expire... Et c'est Lundi que mon ordinateur n'a plus voulu se connecter... Ça a peut être aucun rapport mais bon je vous en parle au cas où...

Lorsque j'appuie sur "Entrer" pour "Démarrer Windows normalement" il charge, on voit le logo de Windows avec la barre de chargement en dessous, après un fond blanc et je retrouve la page noire avec le texte en blanc...

Alors si quelqu'un a eut le même problème où sait comment résoudre le mien qu'il n'hésite pas ;) votre aide sera la bienvenue :) merci à tous!
Bonne journée!

Publicité
Esclapion
 Posté le 20/08/2011 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

et en mode sans échec, ça part bien ?

Magnan
 Posté le 20/08/2011 à 14:43 
Astucien

Bonjour,

Sois c'est une version piratée, soit c'est un oubli d'enregistrer la version légale.

Premier cas :

Deuxième cas : essayer de téléphoner à MS pour débloquer la sitation... s'il est encore temps

Troisiéme cas : acheter une version en boite et l'installer moyennnant quelques $€£

A+

lapiperdu51
 Posté le 20/08/2011 à 15:17 
Petite astucienne

Ah non, c'est pas une version piraté, je vous assure, le "mode sans échec" je l'ai pas essayé car comme je savais pas quoi faire j'ai rien touché... sous peur de faire une bêtise... Merci de votre réponse je vais essayé et je vous tiendrai au courant ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir une session
Impossible d'ouvrir une session
Impossible d'ouvrir la session windows
impossible d ouvrir une session
impossible d'ouvrir page eb sur ma session
impossible d ouvrir une session
impossible d'ouvrir une session
impossible d' ouvrir une session
Impossible d'ouvrir une session !!!
Impossible d'ouvrir une session sous win xp pro
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir ma session...
 > Tous les forums > Forum Windows XP