> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible d'ouvrir mes anciens fichiers ExcelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 16/01/2008 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Lorsque je veux ouvrir 1 fichier excel dans mes documents voici ce que j'ai en dessous, aprés cela s'ouvre au bout d'environ 45 secondes, donc tout çà n'est pas normal du tout.

Le pire est que je ne peux ni modifier office par ajout suppression de programme, ni réinstaller office, il refuse totalement? Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner cette affaire.. merci d'avance.

Publicité
qmike
 Posté le 16/01/2008 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

voir dans un premier temps si Excel n'a pas par des macros complémentaires a démarrer lors de son chargement

Menu Outils --> Macro complémentaires

Tout decocher les options proposées

Précises nous aussi ta version Excel

Nous tenir au courant

Modifié par qmike le 16/01/2008 21:08
Merens
 Posté le 16/01/2008 à 21:14 
Astucien

re qmike, merci, lorsque j'ai cliquez sur macro complémentaires ,j'ai eu 1 fois de plus la procédure cidessous, et à la fin _ç c'est ouvert, et confirme tout est décoché, par ailleurs je posséde la version

office edition etudiants enseignants et éléves 2003

le probléme est non résolu

qmike
 Posté le 16/01/2008 à 21:22 
Astucien

Ah j'avais oublié

regarde également ici

http://support.microsoft.com/kb/221035/fr

Merens
 Posté le 16/01/2008 à 21:35 
Astucien

re , je viens donc d'allez chez microsoft, et j'ai fais la procédure par regedit/key-user etc.. incroyable, je n'avais pas la clef OPEN qu'il demandait, mais le fait d'aller dans le registre, maintenant çà fonctionne....sans rien faire,bizarre non, mais bon mon probléme est résolu, merci à tous

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 129,99 €
179 € -27%

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Voir l'offre
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre
54,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 54,99 €
69,90 € -21%

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Voir l'offre
629,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 629,99 €
879 € -28%

Darty fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-657FR qui passe à 629,99 € au lieu de 879 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 8 Go de RAM (1 slot de libre) et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 10.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir des fichiers Word, Excel...
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Impossible ouvrir fichiers works
Impossible ouvrir un classeur excel xlsx
Impossible Ouvrir certains fichiers Word 2007
Impossible d'ouvrir mes fichiers pps avec 2010
Ouvrir tous les fichiers excel sur un serveur
Impossible d'ouvrir fichiers office.......
Au secours, impossible d'ouvrir un fichier Excel
Fichiers Excel impossibles à ouvrir
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir mes anciens fichiers Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique