| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ce matin, j'ai installé les mises à jour disponibles sur mon ordinateur cependant, cet après-midi, il m'est impossible d'ouvrir mes documents word ce qui est très embêtant pour mes cours... Je dispose d'un ordinateur portable TOSHIBA et utilise microsoft starter 2010 qui était pré-installé dessus. Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Modifié par Juno_L le 13/09/2013 14:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Juno_L Bonjour, En attendant de trouver la solution pour que tes documents word s'ouvrent avec ton "Microsoft starter 2010", tu peux toujours te dépanner en installant "LibreOffice" (gratuit), en cochant durant l'installation les cases adéquates. Et puis peut-être qu'ensuite tu t'apercevras que LibreOffice est meilleur que "Microsoft Office Starter 2010"... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je te remercie pour ta réponse ! Je n'ai toujours travaillé qu'avec Microsoft alors j'avoue que je ne connais aucun autre logiciel de traitement de texte ! Je n'ai plus qu'à tester ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tous ceux qui ont la version Starter ont le même problème après les mises à jour. Microsoft renonce à cette version gratuite et propose l'achat de la version payante de Office 2010. Il y a plusieures alternatives pour remplacer Office de Microsoft et je viens de découvrir une version gratuite de SoftMaker Office: Free Office, voir ICI Les éléments présents sont: TextMaker pour remplacer Word PlanMaker pour remplacer Excel Presentations pour remplacer PowerPoint La seule condition pour activer ce programme est de donner un nom et une adresse e-mail valide afin d'obtenir le code d'enregistrement. Je précise que le logiciel est multilangues, dont le Français.
Modifié par Delta01 le 19/09/2013 19:17 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Essayez de télécharger OpenOffice sur ce lien: http://www.openoffice.org/fr/. Il est gratuit, léger et compatible multi-formats donc le .doc et .xls... Sinon, contactez moi par message privé, je possède la version complète d'Office 2007, avec license originale. Si ça vous intéresse, voici mon email: mahdichou22@gmail.com | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|