| ||||||||
Petit astucien |
je viens de faire l'acquisition de l'office 2010. Je disposais de la suite 2003. Lorsque j'ouvre mes présentations pour le boulot faites avec powerpoint 2003 avec le nouveau PowerPoint 2010. Impossible d'ouvrir celle-ci. En cherchant via google je ne trouve que les problèmes invers 2007-2010 vers 2003-2000. Comment dois-je procéder pour pouvoir modifier mes prséentations? J'attends vos réponses avec impatience. Bon week-end à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Il me semble qu'il existe une Maj de Microsoft qui règle ce problème... tu pourrais peut-être voir de ce côté. | |||||||
Astucien | Bonjour Banon , suite à votre reponse à deepmindlight, en octobre 2010 , est ce que maintenant la lecture des diaporamas en .pps ( de Office 2003) sont lisibles correctement ? A ce sujet , y a t-il une grande difference pour la construction de diapo -suite de photos par ex. - entre 2003 et 2010 ? Est ce que mes correspondants pourront lire ces diapos , Je suis toujours en Office 2003 , et me renseigne avant de faire le saut pour le 2010 Home and Business OEM . Merci , et vous souhaite une bonne année , et pour l'instant une bonne journée . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|