> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'ouvrir mes messages sur Hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agon
  Posté le 10/08/2010 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde ,

Voila maintenant presque une semaine que je n'arrive pas a ouvrir mes messages sur Hotmail avec Windows 7.

Je peux me connecter sans probleme, je peux voir l'intitule de mes messages, mais je ne peux ni les ouvrir ni supprimer ceux qui ne m'intressent pas.

Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre?

Merci d'avance

Publicité
mitou03700
 Posté le 13/08/2010 à 06:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

http://fr.news.yahoo.com/16/20100812/ttc-hotmail-ne-fonctionne-pas-microsoft-c2f7783.html

on dirait bien qu'il as des ennuis "hotmail" !!!

bonne suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible ouvrir Hotmail
impossible ouvrir messages reçus
Impossible d'ouvrir les fichiers joints de HOTMAIL
Impossible d'ouvrir une Pièce jointe sur Hotmail
[HOTMAIL] Impossible d'ouvrir boite récéption
impossible d'ouvrir la messagerie hotmail
impossible d'ouvrir hotmail
connexion impossible à Hotmail
Facebook impossible ouvrir vidéos
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir mes messages sur Hotmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux