| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur : lorsque j'essai de regarder mes photos, ou de les ouvrirs via un logiciel ( changer ma photo de profil sur msn, ect .... ) le logiciel plante ! Et quand j'essai simplement de visualiser une photo, soit le dossier s'ouvre et plante au bout de 220sec et disparait, soit il plante tout de suite ! Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super merci d'avance !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Tu as peut-être soit chopé des virus et autre saloperis donc il faut faire des scans avec un bon antivirus, ensuite il y a 2 autre logiciels qui sont vraiment biens et gratuits : Ad-aware et spybot search and destroy. Sinon il se peut que tes images soit enregistrées (écrite) sur des secteur deffectueux de ton Disque Dur et là c'est pas la peine elles sont perdues. @+++tard | |||||||
![]() ![]() | une autre piste ...peut etre un probleme avec l'aperçu des images de windows faire un nettoyage des fichiers temporaires...et/ou... reparer l'aperçu: fermer les fenetres eventuellement ouvertes...puis bouton demarrer/executer et taper (ou copier-coller) dans le champ de saisie la commande suivanteregsvr32 shimgvw.dll appuyer OK ou la touche "Entrée" du clavier puis encore OK dans la boîte de dialogue de confirmation. | |||||||
Nouvel astucien | Ok bin merci bien je vais esseyer tout sa je vous tiendrez au courant, merci c'est sympa ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|