| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai fait appel à votre aide car lorsque j'ouvrais mes fichiers word et excel j'arrivais à les ouvrir, mais après cela me mettait que le programme ne répondait pas. Suite à des conseils j'ai été dans panneau de configuration pour réparer microsoft 2010, mais depuis je ne peux même plus ouvrir les fichiers, j'ai bien la fenêtre de démarrage de microsoft excel (ou word) starter 2010 qui se met et qui met démarrage ou traitement en cours et cela dure au moins 5 minutes puis j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique qu'une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme, puis une fenêtre indiquant "impossible d'ouvrir microsoft excel (ou word) starter 2010, vérifier la connexion internet puis réessayer", mais je n'ai aucun problème de connexion.... Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de ces fichiers et de votre aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise microsoft starter 2010 depuis déjà pas mal de temps sans problème jusque là. Par avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petite astucienne | Merci jujube2, donc tu me conseille de télécharger open office ? Ce n'est pas la même chose que ce que j'ai ? Je rame un peu avec tous ces logiciel....
Merci | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour, Ca ressemble un problème de pare feu ou de blocage antivirus
Redémarre et test Si ok, réactive antivirus et pare feu | |||||||
Petite astucienne | Merci Pat868, mais comment je désactive mon antivirus (avast) et mes pare feu windows..... | |||||||
![]() ![]() |
OpenOffice comporte un traitement de texte, un tableur, un logiciel de présentation et un éditeur HTML. Tous ces logiciels sont compatibles avec les formats des suites Office de Microsoft (Word, Excel, etc), ce qui vous permettra d'échanger des documents sans aucun problème. | |||||||
Petite astucienne | Je l'ai lu mais il dit que c'est une suite bureautique, donc si je comprends bien c'est la suite de mon logiciel ? Et oui côté informatique je suis un peu blonde | |||||||
![]() ![]() |
Comme pour te déplacer si ta voiture renault est en panne et que ton voisin te prete une peugeot !! c' est compatible et ça dépanne | |||||||
Petite astucienne |
En tout cas merci de ta patiente. | |||||||
![]() ![]() | commence par désactiver avast, tu double clic sur l'icone Avast, puis clic dans paramètres et clic dans protection active et tu désactive tout (pour 10 minutes) et tu valides par OK. A nouveau clic dans paramètres et clic dans outils et tu désactive ce qui est surligné et tu valides par OK. re démarre le pc, tu vérifies que ce que tu viens de faire (dans avast) est bien resté ET tu testes! A te lire EDIT : Important --> dès que tu as terminé tes tests, tu valides à nouveau tout !
Modifié par Pat6868 le 24/01/2015 15:07 | |||||||
Petite astucienne | J'ai installe open office même problème (ne répond pas) Et mon fils m'a désinstaller avast et m'a mis malwarebytes, est ce que celui là peut poser aussi problème est ce qu'il faut que je le désactive pour que cela marche si oui on fait comment ?????
| |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est PAS DU TOUT un antivirus malwarebytes!! Réinstalle urgemment un antivirus!!
| |||||||
Petite astucienne | Que me conseil tu en gratuit ?
| |||||||
![]() ![]() | Remet Avast, s'il te convenait... | |||||||
Petite astucienne | Ok merci je le fais. | |||||||
![]() ![]() | Retourne aussi sur le forum sécurité et décoche résolu, car je t'ai proposé de produire trois rapport d'aide au diagnostic de pc infecté. Il serait bien de le faire... si tu veux car c'est ton pc et je respecterais ton choix!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Ah bon! Le site de MBAM désinforme alors? Source: http://fr.malwarebytes.org/antimalware/
| |||||||
Petite astucienne | Alors je fais quoi est ce que malwarebytes suffit parce que je viens de réinstaller avast.... et j'ai fais les trois rapport mais je n'arrive pas à les joindre à une réponse (je ne trouve pas parcourir), pour infos j'ai télécharger les rapports dans mes documents. Et je viens de m'apercevoir que je vous ai peux être induit en erreur il ne s'agit pas de misrosoft office 2010 que j'ai, mais microsoft starter 2010 Toutes mes escuses. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit :
Ah bon? La version gratuite est un antivirus? Modifié par Pat6868 le 27/01/2015 19:57 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, La version gratuite de MBAM n'est qu'un scanneur et ne protège donc pas en temps réel. Mais si j'en crois le site de MBAM c'est aussi un antivirus. Quant à Avast, il protège en temps réel mais il y a mieux comme protection. Modifié par Ekalb le 27/01/2015 20:55 | |||||||
![]() ![]() | donc nous pouvons répondre à steph392 que MBAM qu'elle à installé n'est pas un antivirus. et que avast est un antivirus. Est ce que tu es d'accord avec cette phrase?
MBAM premium Oui , c'est ce qu'ils disent.
Modifié par Pat6868 le 27/01/2015 21:03 | |||||||
![]() ![]() | Ma position: les logiciels qu'on appelle encore très souvent antivirus sont en fait des antimalwares. Les virus sont très minoritaires, ils sont rares. Les menaces ont changé. Avast, Avira, Kaspersky, GDATA, ... sont des antimalwares=anti-malveillants. Il est évident qu MBAM gratuit n'est pas suffisant non pas parce que ce n'est pas un antivirus mais parce qu'il ne protège pas en temps réel. Modifié par Ekalb le 27/01/2015 21:24 | |||||||
![]() | steph392 a écrit : Microsoft office starter (gratuit) est une version réduite de Microsoft office 2010 (payant). Sauf erreur de ma part, il n'est plus téléchargeable. | |||||||
![]() | Bonsoir Ekalb, "Il est évident qu MBAM gratuit n'est pas suffisant non pas parce que ce n'est pas un antivirus mais parce qu'il ne protège pas en temps réel." Ceci étant, même MBAM payant ne saurait remplacer un antivirus (tel qu'Avast). La preuve, c'est que certains ont un AV + MBAM payant en protection réelle. Alors qu'il est déconseillé d'avoir 2 AV. Ce qui semblerait dire que si un AV et MBAM détectent les malwares, chacun a sa spécificité.
| |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : Merci pour ton retour d'expérience. | |||||||
![]() ![]() | steph392 a écrit : Tu avais précisé dans ton premier message que c'était starter 2010
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre aide et vos conseils et si il est encore téléchargeable puisque je l'ai fais sur pc astuces, mais c'est vrai qu'il ne fonctionne pas.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|