| ||||||||
Petit astucien | Je ne peux pas ouvrir word, excel et Outlook. Quand j'ouvre word, excel et outlook, j'ai le message suivant : Le titre de la fenête qui s'affiche est "Microsoft et le nom du logiciel exemple Outlook" Le message est : Microsoft Outlook a cessé de fontionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. C'est la même chose pour Word et Excel. Rien ne se passe, je n'ai pas de proposition pour une solution. Dés que je ferme la fenêtre le programe se ferme également. Je suis sous Windiws 8 Je reste à disposition et je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a for a parier que tu as dépassé la date de périoode d'essai Cette suite de bureautique n'est pas gratuite
| |||||||
Petit astucien | ce n'est pas possible, j'ai acheté la clé il y environ 2 semaines. | |||||||
Astucien | Bonjour, A partir de quoi "ouvres-tu" Word ou Excel ? raccourci sur le bureau ? raccourci de la barre des tâches ? directement à partir de "tous les programmes? . Si c'est à partir d'un raccourci, il est possible qu'il soit "mort". J'ai déjà eu ce genre de problème et l'ai résolu en supprimant les raccourcis du bureau et de la barre des tâches et en les recréant à partir de "programmes (tous ls programmes)". A+ | |||||||
Petit astucien | J'ouvre Word, Excel, et Outlook depuis la barre des taches ou par le menu de Windows. 8. Cependant, je n'arrive pas à trouver les programes de ces logiciel pour recréer les racourcis dans le menu Windows et la barre des taches. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | danseur a écrit : Bonjour Bien que je ne connaisse pas bien Windows 8, ça doit être pareil que Windows Seven : Tu peux créer de nouveaux raccourcis à partir des fichiers suivants : EXCEL.EXE - OUTLOOK.EXE - POWERPNT.EXE - WINWORD.EXE (PPTVIEW.EXE pour la visionneuse) qui se trouvent dans l'explorateur que tu peux ouvrir en appuyant en même temps sur les 2 touches "Windows" et "E" et tu vas dans Programmes (ou Program Files "(x86) > Microsoft Office > Office12 (si Office 2007) ou Office14 (si Office 2010). Dans ce dernier dossier tu descends jusqu'à trouver ces fichiers, clic-droit dessus et "Epingler à l'écran d'accueil" !!! Bonne soirée et dis-moi si cela t'a aidé. Dom_94 Modifié par Dom_94 le 11/08/2013 23:21 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Dom_94 a écrit: Bonne soirée et dis-moi si cela t'a aidé. Réponse au bureau du journal... (expression utilisée par une de mes GM lorsqu'une question posée restait sans réponse). A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|