| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier C:\Users\Alice\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst n'est pas un fichier de dossiers personnels. " Je ne sais pas du tout comment faire pour régler mon problême... J'ai téléchargé un logiciel pour récupérer le fichier pst en question mais après plus de 24h de "récupération", n'en voyant pas la fin, j'ai stoppé le programme et l'ai supprimé... J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est ma boîte mail pro et ne peux pas me permettre de perdre les infos. Merci d'avance, Alice
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai trouvé cette astuce sur le Web. Essaie cette Cde/ Il faut aller dans la ligne de commande "Exécuter" (sous Windows 7 Icône Windows pour le "Menu Démarrer" puis Exécuter, tapez EXACTEMENT ET À LA VIRGULE PRÈS la commande suivante EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LA CASSE (comprenez les majuscules et SURTOUT LES ESPACES) (je mets entre guillemets ce qu'il faut taper, ne tape donc pas les guillemets avec !!!) : "outlook.exe /resetnavpane" ( ou faire un copier/coller de la ligne de Cde sans les guillemets) il y a un espace entre le ".exe" et le "/" (slash). Respecte-le. J'espere que ça va fonctionner,sinon si tu as le CD de microsoft office 2007,tu peux tenter une réparation ou une réinstalation A+ Modifié par gual33 le 13/02/2015 11:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, C'est Cordialement à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|