> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'ouvrir mon compte gmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
razibus
 Posté le 14/10/2017 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ballon90 a écrit :

Bravo !

Pris une fois, tu vas t'en souvenir et aider tes amis.

On peu dire, pour faire simple , la boite à cookies était pleine et le navigateur ne sait plus les gérer correctement.

Firefox ou Chrome ont le même problème rassures toi, je pense que tu dois utiliser FFox comme navigateur par défaut et qu'il a saturé le premier tout simplement.

-

merci de mettre résolu.

bon WE

Non ce serait trop simple j'ai indiqué par ailleurs les sites ou je ne pouvais me connecter par l'intermédiaire de FF et aussitôt que je suis passé par un autre navigateur (pas Google Chrome) le principal (-PayPal).a fonctionné .J'ai tenté le vidage de caches de cookies désinstallé et réinstallé , contacté FF sans même une réponse de leur part ça à duré + de huit jours et certains site ne fonctionne toujours pas correctement avec FF: Eurosport systématiquement mes messages sont refusés pour contenu non conforme etc et le même message passe depuis Opéra. Je n'utilise plus GC et je ne veux plus l'utiliser tant certains" administrateurs" sont nulles. Ceci étant pour explication , je ne répondrai à aucune polémique qui enfle tant ce site.

harry cauver
 Posté le 14/10/2017 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Non ce serait trop simple

Pas pour toi peut être !! mais pour les autres c' est simple ( sauf ceux qui ont un tas d' extensions et de bloqueurs..... )

allez, bon dimanche

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 17,99 € livré gratuitement. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Opera mail, impossible d'ouvrir un compte courrier
Depuis 2 jours, impossible d'ouvrir gmail avec mozilla
Connexion compte gmail impossible sur nouveau PC
impossible d'ouvrir un lien d'après gmail
Recréer compte Gmail sous Thunderbird impossible
Impossible de me connecter à mon compte gmail
impossible ouvrir pieces jointes PDF "gmail/Thunde
GMAIL impossible à ouvrir
Messagerie GMAIL impossible ouvrir
impossible d'ouvrir mon compte mail