ballon90 a écrit :
Bravo !
Pris une fois, tu vas t'en souvenir et aider tes amis.
On peu dire, pour faire simple , la boite à cookies était pleine et le navigateur ne sait plus les gérer correctement.
Firefox ou Chrome ont le même problème rassures toi, je pense que tu dois utiliser FFox comme navigateur par défaut et qu'il a saturé le premier tout simplement.
-
merci de mettre résolu.
bon WE
Non ce serait trop simple j'ai indiqué par ailleurs les sites ou je ne pouvais me connecter par l'intermédiaire de FF et aussitôt que je suis passé par un autre navigateur (pas Google Chrome) le principal (-PayPal).a fonctionné .J'ai tenté le vidage de caches de cookies désinstallé et réinstallé , contacté FF sans même une réponse de leur part ça à duré + de huit jours et certains site ne fonctionne toujours pas correctement avec FF: Eurosport systématiquement mes messages sont refusés pour contenu non conforme etc et le même message passe depuis Opéra. Je n'utilise plus GC et je ne veux plus l'utiliser tant certains" administrateurs" sont nulles. Ceci étant pour explication , je ne répondrai à aucune polémique qui enfle tant ce site.