> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'ouvrir mon document word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khalil7
  Posté le 01/01/2004 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut,tous le monde bonne année 2004 [smile].Voici mon probléme: j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie d'ouvrir un de mes fichiers .doc : "vérifier que c'est un document word (.doc),essayez de passer par fichier->ouvrir.." j'ai passé beaucoup de temps à écrire ce document, comment le récupérer? (je travaille sur word xp)
Publicité
Anonyme
 Posté le 01/01/2004 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Vérifie l'extension de ton fichier
parol
 Posté le 01/01/2004 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Tu aurais du placer ce message dans la partie bureautique. Sinon quand tu passes par fichier->Ouvrir, et tu vas chercher ton document, es-ce qu'il s'ouvre, si oui, sur ce site dans le menu rechercher, et tu tapes word, là tu as des sujets et notament des problèmes d'ouverture. Notament ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=47572&MotsCles=word C'est avec word 97 mais c'est pareil. A+

Modifié par parol le 01/01/2004 19:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 39,99 €
69,99 € -43%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
799,99 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 599,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Voir l'offre
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre
72,12 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 72,12 €
90 € -20%

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 72,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impression impossible document word
Impossible d'ouvrir word
Comment ouvrir Document Word 2007 avec Word 2003
Impossible ouvrir fichier Word ancienne version
impossible supprimer un document dans word
Impossible ouvrir document
impossible d'ouvrir un document "Abode" ???
Impossible d'ouvrir un fichier Word
impossible ouvrir fichiers word...
Adobe acrobat:impossible ouvrir word accès lecture
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir mon document word
 > Tous les forums > Forum Windows XP