× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible d'ouvrir mon ordi sous xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 05/10/2009 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

tout allait bien sauf que ce matin j'ai éteint mon ordi comme d'habitude, et que lorsque j'ai voulu le remettre en route, j'ai l'écran de windows xp familial qui s'affiche avec une boite de dialogue qui affiche : en haut administrateur, en bas il faut mettre le mot de passe

alors, jemets le mot de passe de la session admin que j'ai créen en sauvegarde et que je n'utilise jamais,mais, ca ne fonctionne pas, et pourtant je suis certaine de mettre le bon mot de passe

alors que faire, que se passe t il ? j'ai recommencé mais cette fois ci en mode sans échec et toujoursle meme ecran et la meme boite de dialogue

sans doute un virus,

mais en attendant, QUE FAIRE POUR REMETTE TOUT CA EN ROUTE ?

Publicité
MasterThief
 Posté le 05/10/2009 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

enter ne marche pas non plus ?

ladyskate
 Posté le 05/10/2009 à 15:45 
Petit astucien

non jai essayé de ne pas mettre de mot de passe rien n'y fait

MasterThief
 Posté le 05/10/2009 à 19:19 
Astucien

Et en mode sans échec ?

ladyskate
 Posté le 07/10/2009 à 08:06 
Petit astucien

voilà j'ai tout essayé, en mode sans échec, tout, et finalement après avoir laissé tomber.........je ne sais pas ni pourquoi ni comment en faisant juste "enter" que j'avais déjà tenté plusieurs fois,,,,,,,, j'ai pu accéder au bureau mais sans passer par l'écran qui propose les sessions, directement sur le bureau

j'en ai conclu qu'un virus était passé par là et j'ai antivirussé tout ca plusieurs fois avec plusieurs antivirus différents et ca refonctionne

merci à tous pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook impossible ouvrir vidéos
Arrêt impossible de l'ordi.
Dossier impossible à ouvrir
Cléf USB : "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
windows update mise a jour impossible sous w8 1
impossible d'allumer ordi cause mot de passe
Impossible de lier une clé USB en mode XP sous Windows 7 Pro.
Impossible de sauvegarder systeme sous Windows 8.1
Impossible de demarrer un ordi
Impossible ouvrir un CD-ROM
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir mon ordi sous xp
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis