| ||||||||
Petit astucien | Salut [bigsmile] ,
J'ai un gros problème avec Outlook Express [boom] :
Depuis quelque jour à chaque fois que j'essai de l'ouvrir, il m'affiche un message d'erreur, alors qu'avant il ne me le faiser pas.
J'ai crus que c'était un virus, mais j'ai passer avast! et l'antivirus en ligne en ligne Secuser.com, mais ils n'ont rien trouver, ainsi que Ad-Aware SE Personal.
[img]http://img96.imageshack.us/img96/2829/capture3ue.jpg[/img]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour
Wab est le carnet d'adresses. Démarrer >programmes >accessoires >carnet d'adresses >tu peux l'ouvrir ?
Ce serait bien que tu réduises ta signature qui est normalement limitée à 25ko, merci. | |||||||
Petit astucien | Quand j'essai de l'ouvrir j'obtient le même message... | |||||||
![]() | Merci pour la signature.
Chemin du carnet d'adresses (certains dossiers et fichiers sont cachés) :
C:\Documents and Settings\Ton_nom\Application Data\Microsoft\Address Book
OExpress fermé ! Sauvegarde le carnet et supprime celui du dossier, ouvre OE pour tester. Modifié par Marmotte2351 le 15/03/2006 18:17 | |||||||
![]() | Il faudrait que tu mettes ta configuration.
Démarrer >exécuter >copie/colle sfc /scannow >c'est une vérification des fichiers système, le cd de XP risque d'être demandé. C'est long, ne t'inquiète pas et pas de message à la fin. | |||||||
Petit astucien | Merci DanAndre, Outlook Express fonctionne de nouveau [bierre] (en supprimant les fichiers Address Book)
Par contre, je comprend toujours pas pourquoi est-ce que ca avait buger.... [confus] | |||||||
![]() | Bonjour
Tant mieux car j'ai émis l'idée comme cela, fallait bien tester [clindoeil]
Tu as donc supprimé le carnet d'adresses et remis l'ancien ? | |||||||
Petit astucien | Non, car quand j'ai remis l'ancien, le logiciel ne marcher plus, mais ces pas grave... Je stocker les adresses de mes contact sur wanadoo, donc j'ai juste eu à synchroniser et c'est bon !!! | |||||||
![]() | Par curiosité, si tu ajoutes des adresses dans le carnet (il s'est normalement recréé), ça marche ? | |||||||
Petit astucien | Oui, là j'ai remis toutes les adresses à partir de wanadoo (en synchronisant) et la tous fonctionne normalement. | |||||||
Petit astucien ![]() | BONJOUR XTOS et DANANDRE
pourrais-tu etre plus explicite pour un débutant qui rencontre le meme probleme?qu'entends tu par synchronisation avec wanadoo une fois que tu as retiré le fichier adresse dans outlock merci d'avance[smile] | |||||||
![]() | Bonjour
Si le carnet d'adresses est corrompu, à tester, opération plus délicate car il faut aller dans la BDR : toujours faire une sauvegarde ainsi que pour le Carnet d'adresses.
[url]http://www.faqoe.com/rep/df.htm[/url] | |||||||
Petit astucien | Pour répondre à rickymarc, quand je parler de la synchronisation je voulais dire qu'il existe un service chez wanadoo qui permet de stocker les adresses de ces contacts, et qu'il est possible de transférer ces adresses qui sont sur Mes Contacts Wanadoo dans mon carnet d'adresse via leur petit logiciel qu'il faut télécharger, ou l'inverse.
Mais si tu fais pas cette manipulation c'est pas sa qui va t'empecher de réparer Outlook Express.
Et pour DanAndre, c'est bizzare car je ne vois pas l'onglet sécuriter lorsque je fais comme il dise ?!? Et tous les fichiers cacher sont afficher.
[img width=650 height=487]http://img64.imageshack.us/img64/5895/capture4uy.jpg[/img] Modifié par Xtos le 18/03/2006 09:23 | |||||||
![]() | Bonjour Xtos
Tu es en XP Home ou Pro ?
| |||||||
Petit astucien | J'ai Xp Edition familial avec le service pack 2 pourquoi ?!? | |||||||
![]() | Avec XP pro il n'y a qu'une case à décocher alors qu'avec XP Home c'est beaucoup plus contraignant.
[url]http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#13[/url]
Rien ne t'empêche de tester sans vérifier tes droits.
Sauvegarde la chaîne dans la BDR avec Fichier >exporter. Modifié par Marmotte2351 le 18/03/2006 12:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour en suivant un de vos conseil j'ai retiré le fichier WAB de dossier outlook express, dansC\ programmes files, le probléme de blocage a continué .j'ai déplacé sur le bureau le raccourci du fichier msimn et là plus de probléme mon carnet d'adrese est normal et est revenu tout seul dans le dossier outlook cité précédement sans que j'ai eu a faire d'autre manip a son sujet.curieux !non?.Avantje tombais sur un autre carnet d'adresse incomplet .je me trouve avoir 3 identité ?:identité principale , ryckimarc et mryckimarc pourquoi?qu'ais je fait pour mériter ce triplement de personnalité?[boom][boom][boom] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|