> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir Outlook Express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xtos
  Posté le 15/03/2006 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut [bigsmile] , J'ai un gros problème avec Outlook Express [boom] : Depuis quelque jour à chaque fois que j'essai de l'ouvrir, il m'affiche un message d'erreur, alors qu'avant il ne me le faiser pas. J'ai crus que c'était un virus, mais j'ai passer avast! et l'antivirus en ligne en ligne Secuser.com, mais ils n'ont rien trouver, ainsi que Ad-Aware SE Personal. [img]http://img96.imageshack.us/img96/2829/capture3ue.jpg[/img]
Publicité
Marmotte2351
 Posté le 15/03/2006 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour Wab est le carnet d'adresses. Démarrer >programmes >accessoires >carnet d'adresses >tu peux l'ouvrir ? Ce serait bien que tu réduises ta signature qui est normalement limitée à 25ko, merci.
Xtos
 Posté le 15/03/2006 à 17:55 
Petit astucien
Quand j'essai de l'ouvrir j'obtient le même message...
Marmotte2351
 Posté le 15/03/2006 à 18:16 
  Astucien
Merci pour la signature. Chemin du carnet d'adresses (certains dossiers et fichiers sont cachés) : C:\Documents and Settings\Ton_nom\Application Data\Microsoft\Address Book OExpress fermé ! Sauvegarde le carnet et supprime celui du dossier, ouvre OE pour tester.

Modifié par Marmotte2351 le 15/03/2006 18:17
Marmotte2351
 Posté le 15/03/2006 à 18:24 
  Astucien
Il faudrait que tu mettes ta configuration. Démarrer >exécuter >copie/colle sfc /scannow >c'est une vérification des fichiers système, le cd de XP risque d'être demandé. C'est long, ne t'inquiète pas et pas de message à la fin.
Xtos
 Posté le 15/03/2006 à 20:17 
Petit astucien
Merci DanAndre, Outlook Express fonctionne de nouveau [bierre] (en supprimant les fichiers Address Book) Par contre, je comprend toujours pas pourquoi est-ce que ca avait buger.... [confus]
Marmotte2351
 Posté le 16/03/2006 à 08:11 
  Astucien
Bonjour Tant mieux car j'ai émis l'idée comme cela, fallait bien tester [clindoeil] Tu as donc supprimé le carnet d'adresses et remis l'ancien ?
Xtos
 Posté le 16/03/2006 à 16:17 
Petit astucien
Non, car quand j'ai remis l'ancien, le logiciel ne marcher plus, mais ces pas grave... Je stocker les adresses de mes contact sur wanadoo, donc j'ai juste eu à synchroniser et c'est bon !!!
Marmotte2351
 Posté le 16/03/2006 à 17:17 
  Astucien
Par curiosité, si tu ajoutes des adresses dans le carnet (il s'est normalement recréé), ça marche ?
Publicité
Xtos
 Posté le 16/03/2006 à 19:10 
Petit astucien
Oui, là j'ai remis toutes les adresses à partir de wanadoo (en synchronisant) et la tous fonctionne normalement.
rickymarc
 Posté le 17/03/2006 à 20:11 
Petit astucien

BONJOUR XTOS et DANANDRE pourrais-tu etre plus explicite pour un débutant qui rencontre le meme probleme?qu'entends tu par synchronisation avec wanadoo une fois que tu as retiré le fichier adresse dans outlock merci d'avance[smile]
Marmotte2351
 Posté le 18/03/2006 à 08:45 
  Astucien
Bonjour Si le carnet d'adresses est corrompu, à tester, opération plus délicate car il faut aller dans la BDR : toujours faire une sauvegarde ainsi que pour le Carnet d'adresses. [url]http://www.faqoe.com/rep/df.htm[/url]
Xtos
 Posté le 18/03/2006 à 09:13 
Petit astucien
Pour répondre à rickymarc, quand je parler de la synchronisation je voulais dire qu'il existe un service chez wanadoo qui permet de stocker les adresses de ces contacts, et qu'il est possible de transférer ces adresses qui sont sur Mes Contacts Wanadoo dans mon carnet d'adresse via leur petit logiciel qu'il faut télécharger, ou l'inverse. Mais si tu fais pas cette manipulation c'est pas sa qui va t'empecher de réparer Outlook Express. Et pour DanAndre, c'est bizzare car je ne vois pas l'onglet sécuriter lorsque je fais comme il dise ?!? Et tous les fichiers cacher sont afficher. [img width=650 height=487]http://img64.imageshack.us/img64/5895/capture4uy.jpg[/img]

Modifié par Xtos le 18/03/2006 09:23
Marmotte2351
 Posté le 18/03/2006 à 11:45 
  Astucien
Bonjour Xtos Tu es en XP Home ou Pro ?
Xtos
 Posté le 18/03/2006 à 11:47 
Petit astucien
J'ai Xp Edition familial avec le service pack 2 pourquoi ?!?
Marmotte2351
 Posté le 18/03/2006 à 11:59 
  Astucien
Avec XP pro il n'y a qu'une case à décocher alors qu'avec XP Home c'est beaucoup plus contraignant. [url]http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#13[/url] Rien ne t'empêche de tester sans vérifier tes droits. Sauvegarde la chaîne dans la BDR avec Fichier >exporter.

Modifié par Marmotte2351 le 18/03/2006 12:01
rickymarc
 Posté le 20/03/2006 à 09:03 
Petit astucien

bonjour en suivant un de vos conseil j'ai retiré le fichier WAB de dossier outlook express, dansC\ programmes files, le probléme de blocage a continué .j'ai déplacé sur le bureau le raccourci du fichier msimn et là plus de probléme mon carnet d'adrese est normal et est revenu tout seul dans le dossier outlook cité précédement sans que j'ai eu a faire d'autre manip a son sujet.curieux !non?.Avantje tombais sur un autre carnet d'adresse incomplet .je me trouve avoir 3 identité ?:identité principale , ryckimarc et mryckimarc pourquoi?qu'ais je fait pour mériter ce triplement de personnalité?[boom][boom][boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien impossible à ouvrir outlook express
impossible d'ouvrir outlook express
[RESOLU] Outlook Express,impossible ouvrir .PPT
Impossible d'ouvrir OUTLOOK EXPRESS(CLOS)
Impossible ouvrir lien dans Outlook Express RÉSOLU
Impossible d'ouvrir les liens via outlook
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
envoi d'emails impossible avec outlook express.
Outlook express 6 impression des mels impossible
Outlook express 6 et IE 8 lent à ouvrir
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir Outlook Express
 > Tous les forums > Forum Windows XP