| ||||||||
Petite astucienne |
de restauration système , çà me marque toujours ceci outlook express n'a pas pu être démarrer, l'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'outlook express , mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou disque dur plein , contacter le support microsoft pour obtenir une aide assistance complémentaire ( Cox80040154,14007 ) et là je clic sur ok çà me donne encore ceci outlook n'a pas pu démarrer car MSOE.dll n'a pas pu être initialisé correctement je vous signale aussi que j'ai assez de place sur mon disque dur tout comme la mémoire est suffisante , si parmis vous quelqu'un pourrais me dépanner cela m'éviterais un foramatage merci à vous et bonne journée amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | merci pour ton aide j'ai refait une tentative avec le logiciel de réparation REparOE et euréka , là il a bien voulu me le réparer alors que malgré plein de tentatives rien à faire mais comme je suis du genre à ne pas me décourager , j'ai refait une tentative qui c'est revelé payante , encore merci amicalement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|