| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Pour ouvrir Outlook dans Exécuter je tapes : "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe" Mon Fournisseur est le Neuf d' SFR Dans Serveur de messagerie POP3 je tape: pop.neuf.fr et dans SMTP je tape: smtp.neuf.fr et on me demande de taper un code..? ? ? Et je n'ai pas de portable...! ! ! D'avance, je vous remercie André76
Modifié par André76 le 05/06/2010 15:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
ta version de outlook express est elle officielle ? je veux dire par la, que je pense que tu utilise une version de windows disons personnelle, et qu un petit malin a bloqué des application pour récupérer des € contre des appels | |||||||
![]() |
En aucun cas la version officielle ne te demande un code. Tu es bien sous XP Pro ? Tu as téléchargé un soit-disant outlook Express sur Internet ? OE fait partie de Internet Explorer, on ne peut pas l'installer ou le désinstaller de façon indépendante. Modifié par tiobilout le 05/06/2010 16:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour 45phh et tiobilout Je suis sous XP Pro SP3 J'ai voulu télécharger Outlook Express sur Internet J'ai fais une réparation de Windows, mais Outlook ne fonctionne toujours pas...Est-ce la cause d'un virus...? Comment récupérer Outlook ...? Je me sers en attendant de la messagerie SFR, mais mes habitudes sont Outlook Bon dimanche et bonne semaine malgré le temps...! | |||||||
![]() | Il faut que : - tu désinstalles ce faux Outlook Express ( en espérant que tu le trouves dans ajout/suppression de programmes ) - tu ailles sur le site www.faqoe.com pour utiliser les tutos pour réparer/réinstaller le vrai OE. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai bien réussi à retrouver l'icône Outlook, je l'ouvre et voila ce qui s'affiche:
Tout le reste fonctionne, je peux envoyer des messages, mais ne peux en recevoir...? Et pour désinstaller, je ne trouve pas Outlook dans ajout/suppression de programmes Je vais sur ton lien/Comment remettre en état ou répare Outlook Réponse: Erreur de chargement de setupwbv.dll Le module spécifié est introuvable | |||||||
![]() | Quel est le message d'erreur complet dans OE ?
Le message d'erreur setupwbv.dll survient en faisant quoi exactement ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Le message d'erreur survient aprés avoir cliqué sur ton lien www.faqoe.com et remettre en état Outlook | |||||||
![]() | Il n'y a pas de lien à cliquer mais une commande à taper dans Démarrer === Exécuter ( rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt" ) ... Quel est le message d'erreur complet dans Outlook Express ( 2ème et dernière demande ) | |||||||
Petit astucien ![]() | Lorsque je clique sur to lien www.faqoe.com pour utiliser les tutos pour réparer ou réinstaller le vrai OE, j'ai ceci: Ensuite je clique sur Comment réparer etc... Je clique sur Démarrer/Exécuter et je copie rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt" ) ... J'ai ceci:
| |||||||
Petit astucien ![]() | Et comme tu l'indiques (deuxième et dernière demande) si tu ne trouves pas, ce n'est pas grave,laisse tomber, je vais formater et réintaller Windows Modifié par André76 le 06/06/2010 14:28 | |||||||
Petit astucien ![]() | MERCI à tiobilout Retrouvé un Outlook tout neuf après formatage...!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|