> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir OUTLOOK EXPRESS(CLOS)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donegal
  Posté le 10/06/2004 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous les Astuciens ! Je dispose de Windows XP depuis moins de 8 jours. J'ai paramètré OUTLOUK EXPRESS et j'y ai reçu du courrier. Ce matin j'ai envoyé mon carnet d'adresse vers la liste des autorisés de l'antispam de Norton Internet Security 2004. Puis j'ai visité le Forum Pc Astuces... Problème: je n'arrive plus à ouvrir OUTLOOK EXPRESS ni par le raccourci que j'ai mis sur le bureau ni par le menu démarrer/ programmes. J'ai ce problème depuis mon récent démarrage avec XP: une fois j'y accède, une autre fois non. Quelqu'un peut-il m'aider pour vérifier le paramètrage d'OUTLOOK? Merci de bien vouloir m'aider.

Modifié par donegal le 23/06/2004 17:23
Publicité
jpf91
 Posté le 10/06/2004 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
C'est à dire? que se passe-t-il quand tu essaies d'ouvrir OE ? msg erreur? blocage?
donegal
 Posté le 10/06/2004 à 10:34 
Petit astucien
jpf91 a écrit :
C'est à dire? que se passe-t-il quand tu essaies d'ouvrir OE ? msg erreur? blocage?
Bonjour Jean-Pierre! Aucun message d'erreur. J'entend que ça travaille, l'icône est moins vive puis plus rien sinon un son Windows qui indique je pense que l'opération est terminée. Qu'en penses-tu?
jpf91
 Posté le 10/06/2004 à 10:59 
  Maître astucien
Va voir sur faqoe.com
donegal
 Posté le 23/06/2004 à 17:22 
Petit astucien
jpf91 a écrit :
Va voir sur faqoe.com
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour l'adresse.Je ne trouve pas.Je vais voir avec mon FAI.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien impossible à ouvrir outlook express
impossible d'ouvrir outlook express
Impossible d'ouvrir Outlook Express
[RESOLU] Outlook Express,impossible ouvrir .PPT
Impossible ouvrir lien dans Outlook Express RÉSOLU
Impossible d'ouvrir les liens via outlook
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
envoi d'emails impossible avec outlook express.
Outlook express 6 impression des mels impossible
Outlook express 6 et IE 8 lent à ouvrir
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir OUTLOOK EXPRESS(CLOS)
 > Tous les forums > Forum Windows XP