> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'ouvrir page web d'après un lien.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 21/07/2010 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir ,

Voici mon petit problème actuel, je ne peux ouvrir ce lien ci dessous en cliquant dessus, pourtant tout à fait respectable s'agissant d'un planing familial....

www.loveatitude.be" href="http://www.loveatitude.be/" target="_blank">www.loveatitude.bewww.loveatitude.be" href="http://www.loveatitude.be/" target="_blank">

J'ai ceci qui s'ouvre à la place...

Pourtant ma compagne sait sans problème ouvrir ce lien sur la bonne page, nous sommes tous deux sous IE8 sauf qu'elle est avec Vista et moi sous XP, es-ce un paramètrage dans " options internet" ou autres ? je demande votre aide pour me guider....

Merci pour vos réponses à venir...

Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/07/2010 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Idem chez moi, que se soit sous IE8 ou Firefox!

Constance
 Posté le 21/07/2010 à 21:00 
  Astucien

B'soir .o/

En même temps, attitude ça s'écrit avec 3 t, en principe.

Anonyme
 Posté le 21/07/2010 à 21:02 
Nouvel astucien

Hello............

Peut-être qu'en mettant deux T à attitude cela marche mieux....

http://www.loveattitude.be/cms/index.php

@+

edit : Ouarpppssss, grillé de deux minutes par Constance ...

Modifié par Anonyme le 21/07/2010 21:04
papylou
 Posté le 21/07/2010 à 22:24 
Astucien

Oups...... ........

je suis désolé... chasseur Constance c'est la moindre des choses, ainsi qu'à xileh ,

En fait, vous avez raison et je n'ai pas fait attention.... mais dans le lien clicable il y avait une faute d'orthographe, il manquait un T... raison que le lien était nul.....

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas vu la fdaute et tout bêtement cliqué sur ce lien, par contre ma compagne avait elle, directement entrée la bonne orthographe dans l'emplacement URL adequa. Je ne le savait qu'après....

Je vous renouvelle mes excxuses pour vous avoir dérangés dans vos aides vraiment utiles......

Vous souhaite à tous et toutes une bonnes soirée.... et sobrement à la bonne vôtre

Anonyme
 Posté le 21/07/2010 à 22:59 
Nouvel astucien

Papylou

Ne t'excuses pas, c'est vraiment le genre "d'erreur' sur laquelle il est possible de "galèrer" un moment.... vu que dans ces cas l'on cherche souvent plus compliqué !

@+ bonne (fin de) soirée

pcastuces
 Posté le 22/07/2010 à 14:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1249,99 €
1249,99 € 1599 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-s0010nf qui passe à 1249,99 € avec le code RDC50. On le trouve habituellement à 1599 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et gros jeux.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 34,39 €
34,39 € 49,99 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir une page internet MOOC
Bizarre ! Impossible d'ouvrir la page Yahoo !
Impossible ouvrir les vidéos sur la page d'accueil d'orange
Impossible ouvrir une page spécifique avec ie8
impossible ouvrir lien cjoint avec firefox
Impossible d'ouvrir un lien PC astuces
impossible d'ouvrir un lien internet
Impossible d'envoyer une page ou un lien avec IE8
Impossible d'ouvrir un Lien ?
Lien de SKYPE impossible à ouvrir
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir page web d''après un lien.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux