× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible ouvrir photo sous XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clibol
  Posté le 07/07/2010 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, c'est une "petite question" .. mais ???

je reçois des images par courriel mai je n'rrive plus à les ouvrir. Bien sûr je les enregistre dans un dossier et alors j'ai l'option "ouvrir avec" et cela fonctionne... comment corriger cela ?

merci et à bientôt

Publicité
P_A_P_Y
 Posté le 07/07/2010 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

quel type d'image ? si vous devez utiliser ouvrir avec c'Est que votre ordinateur ne sait pas avec quoi les ouvrir...

Vous devez associer ce type d'image avec un logiciel déja installé a cet effet dans votre ordinateur, Visionneuse, Paint, ou autre selon votre choix.

a l'option ouvrir avec il y a en bas a droite une case a cocher indiquant "Toujours ouvrir ce type de fichier avec" pour que votre système reconnaisse le type de fichier

mipierre
 Posté le 07/07/2010 à 19:22 
  Maître astucien

Message original par clibol

bonjour, c'est une "petite question" .. mais ???

je reçois des images par courriel mai je n'rrive plus à les ouvrir. Bien sûr je les enregistre dans un dossier et alors j'ai l'option "ouvrir avec" et cela fonctionne... comment corriger cela ?

merci et à bientôt

Tu coches sur la même fenêtre "toujours ouvrir de cette façon" et OK.
Tu n'auras plus de problème !

clibol
 Posté le 15/03/2011 à 13:28 
Petite astucienne

en présence d'un texte scanné en OCR, je veux le travailler...

comment supprimer un "alinéa forcé" (par "shift-enter") dans Word ?

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 28 Octobre

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus possible d'ouvrir une photo sous XP
Impossible d'ouvrir une photo
impossible d'ouvrir ulead photo express
Impossible d'ouvrir une image sous in cd
Ouvrir un fichier photo jpg de 277mo, c'est possible ?
impossible d'ouvrir des fichiers CPI
ActiveX impossible à charger sous Win7 et IE11
ouvrir un logiciel de retouche photo dans un autre programme
Photo Maker Acquisition impossible
impossible enregistrer photo rectifiée cause Windows
Plus de sujets relatifs à impossible ouvrir photo sous XP
 > Tous les forums > Forum Multimédia