| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Depuis la mise à jour de msn messenger il y a quelques semaine il met impossible d'ouvrir les pièces jointes. Il me dit que tout les fichiers sont au format mht mais ce qui me l'envoie me disent que c'est au format wmn ou autres Sur 10 mails je peux ouvrir qu'1 pièce jointe. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?? Merci de m'aider A bientot Modifié par magda06 le 15/11/2008 14:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Magda 06 Bienvenue sur PCA Regarde ma derniére réponse sur ce sujet identique (j'ai connu aussi ce problème ) très bonne fin de soirée et bon week end | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir j'ai essayé ta solution mais malheureusement je n'arrive toujours pas à ouvrir mes pièces jointes (format.mht) donc j'attends vos autres solutions bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | magda06. Tu as fait quel mise à jour? | |||||||
Nouvelle astucienne | c'est messenger qui a fait automatiquement le nouvelle configuration d'hotmail, je n'ai rien fait du tout. tout le monde a eu cette nouvelle configuration et pour ceux que je connais tout va bien mais moi il m'a tout changé mes formats des fichiers pièces jointes | |||||||
Nouvelle astucienne | Tjs personne pour mon problème ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|