| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Avant au démarrage j'ouvrais sur Outlook Aujourd'hui , ce qui me gênais la fonction " Personnaliser Outlook Aujourd'hui " qui était inopérante .
Après des essais afin de rétablir cette possibilité(qui n'ont pas été concluants) maintenant le démarrage d'Outlook s'ouvre sur " Mes dossiers personnels", lorsque je clique sur l'icône de Outlook Aujourd'hui la fonction " Personnaliser Outlook Aujourd'hui " est toujours inopérante, de ce fait ,je ne peux plus avoir l'ouverture sur Outlook Aujourd'hui (case à cocher dans " Personnaliser Outlook Aujourd'hui ")
Avez-vous des idées ?
Merci
Modifié par rayga le 06/07/2006 08:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour rayga,
Avant au démarrage j'ouvrais sur Outlook Aujourd'hui , ce qui me gênais la fonction " Personnaliser Outlook Aujourd'hui " qui était inopérante .
Après des essais afin de rétablir cette possibilité(qui n'ont pas été concluants) maintenant le démarrage d'Outlook s'ouvre sur " Mes dossiers personnels", lorsque je clique sur l'icône de Outlook Aujourd'hui la fonction " Personnaliser Outlook Aujourd'hui " est toujours inopérante, de ce fait ,je ne peux plus avoir l'ouverture sur Outlook Aujourd'hui (case à cocher dans " Personnaliser Outlook Aujourd'hui ")
Depuis quand as-tu ce problème ? Essaie une restauration système. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Coriolan
-1 Depuis mes tentatives de réanimations du lien Personnaliser Outlook Aujourd'hui
-2 J'ai fait deux restaurations antérieures à la date des mes essais (sans succès)
Merci pour la réponse Modifié par rayga le 06/07/2006 11:22 | |||||||
![]() ![]() | Voir ici.
[url]http://www.faqoe.com[/url] | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Là où tu peux aller à personnaliser/onglet Option il y a "Rétablir les données d'utilisation des menus et des barres d'outils"
Il y a aussi menu Outils/personnaliser | |||||||
Petit astucien | Bonjour Coriolan - Sourisdeservice
J'ai consulté la faq du lien communiqué, elle concerne principalement Outlook Express, je n'ai rien trouvé concernant mon problème,
La solution était dans Outils > Options >onglet Autre > options Avancées >Démarrage dans ce dossier >Outlook Aujourd'hui.
La possibilité est toujours inopérante, le principal pour moi c'est d'avoir retrouvé le démarrage avec Outlook Aujourd'hui
Merci à tous les deux
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|