> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir sur Outlook Aujoud"huiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rayga
  Posté le 06/07/2006 @ 08:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Avant au démarrage j'ouvrais sur Outlook Aujourd'hui , ce qui me gênais la fonction " Personnaliser Outlook Aujourd'hui " qui était inopérante . Après des essais afin de rétablir cette possibilité(qui n'ont pas été concluants) maintenant le démarrage d'Outlook s'ouvre sur " Mes dossiers personnels", lorsque je clique sur l'icône de Outlook Aujourd'hui la fonction " Personnaliser Outlook Aujourd'hui " est toujours inopérante, de ce fait ,je ne peux plus avoir l'ouverture sur Outlook Aujourd'hui (case à cocher dans " Personnaliser Outlook Aujourd'hui ") Avez-vous des idées ? Merci

Modifié par rayga le 06/07/2006 08:54
Publicité
Coriolan
 Posté le 06/07/2006 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour rayga,
Avant au démarrage j'ouvrais sur Outlook Aujourd'hui , ce qui me gênais la fonction " Personnaliser Outlook Aujourd'hui " qui était inopérante . Après des essais afin de rétablir cette possibilité(qui n'ont pas été concluants) maintenant le démarrage d'Outlook s'ouvre sur " Mes dossiers personnels", lorsque je clique sur l'icône de Outlook Aujourd'hui la fonction " Personnaliser Outlook Aujourd'hui " est toujours inopérante, de ce fait ,je ne peux plus avoir l'ouverture sur Outlook Aujourd'hui (case à cocher dans " Personnaliser Outlook Aujourd'hui ")
Depuis quand as-tu ce problème ? Essaie une restauration système.
rayga
 Posté le 06/07/2006 à 11:22 
Petit astucien
Bonjour Coriolan -1 Depuis mes tentatives de réanimations du lien Personnaliser Outlook Aujourd'hui -2 J'ai fait deux restaurations antérieures à la date des mes essais (sans succès) Merci pour la réponse

Modifié par rayga le 06/07/2006 11:22
Coriolan
 Posté le 06/07/2006 à 11:28 
  Grand Maître astucien

Voir ici. [url]http://www.faqoe.com[/url]
sourisdeservice
 Posté le 06/07/2006 à 11:52 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Là où tu peux aller à personnaliser/onglet Option il y a "Rétablir les données d'utilisation des menus et des barres d'outils" Il y a aussi menu Outils/personnaliser
rayga
 Posté le 07/07/2006 à 04:34 
Petit astucien
Bonjour Coriolan - Sourisdeservice J'ai consulté la faq du lien communiqué, elle concerne principalement Outlook Express, je n'ai rien trouvé concernant mon problème, La solution était dans Outils > Options >onglet Autre > options Avancées >Démarrage dans ce dossier >Outlook Aujourd'hui. La possibilité est toujours inopérante, le principal pour moi c'est d'avoir retrouvé le démarrage avec Outlook Aujourd'hui Merci à tous les deux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Temporairement en rupture de stock, vous pouvez la commander dès à présent à ce prix très intéressant : Amazon vous l'enverra à ce tarif dès qu'elle sera de nouveau en stock. Généralement, cela est rapide. Vous pouvez toujours annuler sans frais la commande si vous trouvez cela trop long.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les liens via outlook
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
pieces jointes sut outlook impossible ouvrir
lien impossible à ouvrir outlook express
impossible d'ouvrir outlook express
OUTLOOK,Impossible d'ouvrir vos dossiers de messag
Impossible d'ouvrir un lien dans Outlook 6
Impossible d'ouvrir un lien dans Outlook 6
Impossible d'ouvrir Outlook Express
[RESOLU] Outlook Express,impossible ouvrir .PPT