| ||||||||
Petit astucien |
j'ai encore besoin de vos aptitudes..... Depuis que j'ai fais les dernières MAJ W10 je ne peux plus ouvrir telecopie et numérisation Windows ce qui me gène beaucoup car je scanne souvent d'anciennes correspondances... Une âme charitable pourrai-t-elle aider un vieux débutant ???? Merci d'avance.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
est-ce parce que le raccourci est maintenant absent du menu Démarrer ? (la règle du jeu est donc de répondre par oui ou par non, et d'attendre ; Modifié par yves.vaissiere le 26/02/2018 13:59 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
wfs
... et OK. | |||||||
![]() | Exact, je connaissais pas cette astuce. Je me coucherai ce soir un peu moins con | |||||||
![]() |
(%windir% étant \Windows\)
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere, eliot3, en fait j ai déjà fais tout le processus que vous me décrivez je clique sur numérisé mais a chaque fois il m'envoie """impossible d obtenir le dossier document numérisé pour l utilisateur actuel """ j'ai fait windos+R +entrée il me dit ""impossible d obtenir le dossier document numérisé pour l utilisateur actuel """ ça ne marche toujours pas | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | yves-vaissiere, bonjour, nouvelle journée, nouvel essai, nouveau déboire.... j'ai déjà tenté : " exécuter en tant qu'administrateur, ouvrir l'emplacement du fichier, dans le bios : wsf, j'ai réussi à numériser en passant par le système de l'imprimante, mais toujours pas par l’icône de la barre d'état ce que je faisais sans problème depuis des années..... Je reste toujours à l’écoute de vos bons conseils et je continu de chercher (à mon petit niveau) merci pour vos explications en images c'est très pédagogique. A bientôt.
| |||||||
![]() | Clic droit sur Télécopie et numérisation " Ouvrir l'emplacement du fichier"
Ensuite vérifies que tu le vois dans ce chemin S'il n'y est pas il faut aller le chercher dans C:\Windows\System32 : Modifié par eliot3 le 27/02/2018 14:38 | |||||||
![]() | Là :
... ce n'est encore qu'un raccourci, on peut essayer s'il marche et sinon aller voir l'exe, qui marcherait peut-être depuis le Bureau. Heureusement qu'"Envoyer vers" crée un doublon au lieu de déplacer ! Vaudrait mieux "Envoyer vers Bureau (créer un raccourci)". Mais le problème n'est pas là ! Il y a un message d'erreur lors de l'exécution, donc il y a bien exécution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|