× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible d'ouvrir ulead photo express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil34
  Posté le 21/05/2006 @ 09:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] voilà depuis bien longtemps j'ai ce logiciel qui marche sans soucis. depuis 3 jours quand je veux l'utiliser, il ne s'ouvre pas[boom] ayant installer dernièrement Net transport et URL snooper, j'ai pensé que ces 2 logiciels pouvaient être la cause, je les ai supprimé et celà merdouille toujours ? j'ai également téléchargé dernièrement le logiciel SUPER (encodage tout type de fichier vidéos )mais celui ci je tiens à le conserver. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie[smile] bonne journée à+ Philippe
Publicité
phil34
 Posté le 26/05/2006 à 07:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello][pleurer] alors personne ne peut m'aider? j'ai supprimer également super et celà ne marche pas mieux[boom] merci
mr piche
 Posté le 27/05/2006 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut essaie de reinstaller le logiciel... a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible ouvrir photo sous XP
Impossible d'ouvrir une photo
ULEAD PHOTO EXPRESS
ULEAD PHOTO EXPRESS 1.1
Logiciel Ulead PHOTO EXPRESS 4
les logiciels ULEAD impossible à ouvrir
une dll qui fait fermer photo impact ulead
Ouvrir un fichier photo jpg de 277mo, c'est possible ?
impossible d'ouvrir des fichiers CPI
ouvrir un logiciel de retouche photo dans un autre programme
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir ulead photo express
 > Tous les forums > Forum Multimédia