| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour. 1ère fois que je rencontre ce type de problème ! J'ai envoyé il y a 1 mois un dossier important via la poste à un destinataire, j'ai voulu evidemment créer un dossier X dans mon PC nommé pour l'affaire en question et dâté (pour me rappeler exactement de ce que j'avais envoyé) contenant toutes les pièces que j'ai envoyé par la poste. Ces pièces (courriers divers sous le format .pdf ou word) provenant de divers dossiers sur mon ordi ont été "copier-coller" dans le dossier X . Le malheur est que dans ce dossier X se trouvaient quelques courriers que je n'ai pas ailleurs et que je voudrais vérifier ! Donc , j'ai essayé d'ouvrir X et là incroyable mais vrai c'est impossible ! je ne comprends pas pourquoi et ça a le don de m'énerver Merci d'avance aux gentils internautes et leurs lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, et quels sont les symptomes ? un message ? | |||||||
![]() ![]() | Salut, Est tu sur que tu n'essaies pas d'ouvrir un raccourci dont le dossier sur lequel il pointe aurait été supprimé. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Les symptômes ? Je clique sur mon dossier et il ne s'ouvre pas ! si je cliq droit dessus, bizarre car fenêtre me proposant de lire avec VLC ( je ne sais pas ce que c'est), j'ai cliqué en désespoir de cause et rien ne s'est passé ! J'ai essayé de déplacer ce dossier et rien ... Ah ça n'est pas un raccourci j'en suis sûre ! Chose que je ne fais jamais la majorité des fichiers se trouvant dedans sont des copier-coller des fichiers origine , les autres sont en exemplaire unique (ceux que je désire jusement récupérer) .... Je me doute bien que je n'arriverai plus à ouvrir ce dossier et comme c'est la 1ère fois que celà m'arrive , une chose est sûre , je garderai toujours des supports papier à l'avenir ! Si l'un d'entre vous a une idée n'hésitez surtout pas. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Essaies ceci | |||||||
![]() | maeva3162 a écrit : Re, VLC est un lecteur multimédia gratuit...il sert à la lecture des fichiers audio et videos http://www.videolan.org/vlc/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|