> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir un dossier après déplacement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spitchz3
  Posté le 08/03/2006 @ 07:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur. Récemment, il m'a fait un scandisk lors du démarrage, sans aucune raison, et lorsque j'ai ouvert ma session, je n'avais plus accès à "Mes Documents" (D:\). J'avais un message d'erreur me disant que mon disque dur n'était plus accessible. 2e essai, je redémarre, un autre scandisk, et là je peux voir mon disque dur, et son nom est revenu. Mais je ne vois rien dedans. Pourtant, les propriétés me disaient que j'avais le 3/4 d'utilisé. 3e essai, je redémarre encore une fois, on sait jamais. Là encore un scandisk et il répare une foule d'erreurs dans le genre "Change name to default name directory" ou quelquechose dans le genre. Après cela, j'ai accès à mes dossiers et fichiers... enfin presque [boom] La plupart foncionnent, mais un certain dossier dans celui de mes mp3 ne veut pas s'ouvrir. Je "rippe" mon disque, et là je peux l'ouvrir et écouter mes mp3 que je viens de créer. Mais lorsque je le déplace dans un autre dossier, je n'y ai plus accès!!!! J'ai le message: "D:\Mp3\..." n'est pas accessible. Accès refusé. Je ne peux le voir non plus par l'explorateur Windows. Là j'essaie de le supprimer et de recommencer depuis le début, mais je ne suis pas capable. Encore le message disant que le le fichier est utilisé! Mais il ne l'est pas! Je vois donc qu'il est en Lecture seule, je l'enlève, je fais OK, et je réessaie... Impossible encore une fois!! Je retourne voir et il s'est remis tout seul à Lecture seule! Finalement, ça ne fonctionne pas encore!! Ah ces sacrés PC !![devil] Ce qu'on n'a pas le goût de leur faire quelquefois!!!! Merci à tous de votre aide.

Modifié par spitchz3 le 08/03/2006 07:11
Publicité
le_duq
 Posté le 08/03/2006 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello spitchz3 a premiere vue ton disque dur a de gros probleme, si tu le peux, cours en acheter un nouveau ... pour tes fichier en lecture seul ou innaccessible ... as tu essayé de les ouvrir en mode sans echec ? pour le mode sans echec : redemarre ton PC - au demarrage, pianotte sur la Touche F8 de ton clavier, jusqu'a apparition d'un menu sur fond noir. dans ce menu choisi (a l'aide des touches de direction de ton clavier) l'option "demarrage en mode sans echecs" tiens nous au courant
spitchz3
 Posté le 08/03/2006 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

D'accord merci je vais essayer cela. Pour ce qui est de mon disque dur... il n'a même pas un an!!! [choc] J'en ai acheté un 2e exactement pareil pour ma petite amie et elle a des problèmes également (erreur: contrôle de redondance cyclique), problème que j'ai quelquefois également. Est-ce parce que les disques durs sont défectueux ou parce que c'est moi qui les ai mal installés et configurés???? Merci beaucoup
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un dossier
Impossible d'ouvrir un dossier ou fichier.
impossible d'ouvrir page web d'après un lien.
dossier envoye mais impossible à ouvrir
Impossible ouvrir un dossier d'images
Impossible d'ouvrir un dossier
impossible d'ouvrir un dossier
Déplacement de dossier impossible?
impossible d'ouvrir un dossier quel qu'il soit
Impossible d'ouvrir le dossier "Mes Images"
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir un dossier après déplacement
 > Tous les forums > Forum Windows XP