| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, J'ai plusieurs dossiers d'images que je ne peux pas ouvrir olors que je n'ai aucun problème pour les autres qui s'ouvrent automatiquement avec "Aperçu des images et des télécopies Windows" Contrairement à ceux qui ne posent pas de problème, quand j'ouvre le dossier, j'ai toujours les mêmes icones pour toutes les photos. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Quelles sont les extensions (.xxx) des fichiers que tu n'arrives Si dans l'Explorateur tu ne vois pas les extensions des fichiers Explorateur ==> Outils ==> Options des dossiers ==> Affichage ... Modifié par somebodyone le 27/12/2008 11:36 | |||||||
Petit astucien | Salut à toi, Chaque image a bien une extension .jpg Mais je n'arrive pas à les ouvrir. | |||||||
Petit astucien | Salut à toi, Chaque image a bien une extension .jpg Mais je n'arrive pas à les ouvrir. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Fais un clic droit sur une photo et choisis ouvrir avec "aperçu des photos" et tu coches "toujours employer ce programme" Cela doit marcher ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait comme tu m'as dit, mais j'ai toujours le même message: "Aucun aperçu n'est disponible" | |||||||
Petit astucien | Salut à nouveau Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai toujours le message "Aucun aperçu disponible" lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier d'images qui ont pourtant .jpg comme extension. Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | Elles viennent d'où ces photos? L'extension n'a pas l'air correcte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|