> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir un dossier ou fichier.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alex21-95
  Posté le 06/10/2010 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Cet après-midi j'ai installé ZoneAlarm. Tout allais bien, mais la fenêtre d'installation c'est bloqué, j'ai alors fermé cette fenêtre et un message m'a demandé si je voulais vraiment quitter l'installation ... Et j'ai cliqué sur oui. L'ordinateur c'est redémarrer automatiquement, mais après impossible d'ouvrir un fichier ou un dossier. Je clique sur les dossiers, mais ils ne s'ouvrent pas et je ne peux rien faire. Avant l'installation j'ai désactivé le pare-feu windows. Comme antivirus j'utilise Avast et je suis sur windows XP.

Comment résoudre mon problème ?

Je m'y connais un peu en informatique.

Merci pour vos futurs réponse.

alex21-95.

Publicité
tailhardas
 Posté le 06/10/2010 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir et bienvenu

tentes en premier une restauration systeme a une date anterieure a ton essai d'installation de zonealarm

alex21-95
 Posté le 06/10/2010 à 18:16 
Petit astucien

Merci pour votre réponse.

Comment faire une restauration systeme a une date anterieure ? J'ai chercher sur internet et j'ai vu qu'il fallait aller dans démarrer. Mais je ne peut pas accéder au menu démarrer. {#}

xav_6
 Posté le 06/10/2010 à 18:20 
Astucien

Bonjour,

à mon avis, redémarre en mode sans echec, (F8 lors du démarrage), et en mode sans echec tu devrais pouvoir aller dans démarrer pour effectuer ta restauration.

cordialement,

tailhardas
 Posté le 06/10/2010 à 18:22 
  Astucien

tu n'as pas acces au menu demarrer

donc passer par le mode sans echec avec prise en charge reseaux

démarrage de windows en mode sans echec

• Au démarrage de l’ordinateur presser la touche F8
  • arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
  • naviguez dans le menu jusqu’à l’option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
  • Validez avec la touche Entrée
puis

pour faire une restauration système

• menu demarrer
  • tous les programmes
  • accessoires
  • outils système
  • restauration du système
  • suivant
  • choisir un autre point de restauration
  • choisir date et heure
  • puis terminer
alex21-95
 Posté le 06/10/2010 à 19:52 
Petit astucien

Je viens de résoudre mon problème. Merci pour vos conseils et votre aide. {#}

tailhardas
 Posté le 06/10/2010 à 19:55 
  Astucien

content pour toi

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra sportive GoPro HERO11 Black à 373,16 € livrée
373,16 € 450 € -17% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 11 Black qui passe à 368 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 373,16 € livrée au lieu de 450 €. La GoPro HERO11 Black capture les moindres détails de votre quotidien avec une résolution jusqu'à 5.3K60p ! Elle se dote de la stabilisation HyperSmooth 5.0 avec maintien de l'horizon intégré pour des vidéos exceptionnelles. Côté photo, bénéficiez d'une résolution de 27.13 Mégapixels pour des clichés exceptionnels. Le mode SuperPhoto sélectionne automatiquement le meilleur traitement d'image pour un résultat tout simplement bluffant.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go à 829,95 €
829,95 € 899 € -8% @Amazon Espagne

Matriel.net fait une promotion sur la carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go qui passe à 829,95 € avec le code ARMOR. On la trouve ailleurs à partir de 899 €.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
@Amazon

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 11 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (Full HD, IPS, 165 Hz, 1 ms) à 159 €
159,00 € 220 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 159 €. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Connectiques HDMI et DP.

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6
Impossible d'ouvrir un dossier
fichier jpeg impossible a ouvrir, help
impossible d'ouvrir un fichier pdf sur mail
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
impossible ouvrir fichier PPT
Impossible d'ouvrir un fichier PDF
dossier/fichier impossible à effacer.
Impossible d'ouvrir un fichier PDF ?
dossier envoye mais impossible à ouvrir
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir un dossier ou fichier.
 > Tous les forums > Forum Windows XP