| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai décompressé un téléchargement et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. Un fichier se tremine par . BIN et l'autre par . CUE J'ai ceci qui s'afffiche http://www.zimagez.com/miniature/capture40a66b4e15218caf7c0b5248edd52185.png
Merci par avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour matoux j'ai trouvé cela : http://www.commentcamarche.net/faq/2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue Cela t'a aidé ? Cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Les fichier .bin et .cue sont des images à monter dans des lecteurs virtuels. Installes DeamonTools ou un autre lecteur virtuel et montes l'image pour la lire. Modifié par Tarabiscote le 12/06/2012 17:48 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous, Maintenant j'ai une erreur 740
| |||||||
Astucienne ![]() | Qu'as-tu installé comme logiciel ? | |||||||
Petit astucien | Je pense que le problème vient de laz chose suivante : Lorsque je veux remonter sur DeamonTools, je trouve le fichier .CUE mais le fichier .BIN a disparu | |||||||
Astucien ![]() | salut, c est le bin qu il faut monter ... | |||||||
Astucienne ![]() | Vérifies dans les paramètres de DeamonTools qu'ils prennent bien en charge ce type de fichiers. | |||||||
Astucien ![]() | salut, en plus sous seven il ya un gadget qui se met sur le bureau et tu as juste à glisser ton image dessus pour la monter | |||||||
Petit astucien | Il semblerait que les fichiers BIN ne soient pas pris. Ils ne sont pas dans la liste | |||||||
Astucien ![]() | Format BINLes fichiers BIN et CUE sont respectivement :
Comment lire un fichier BIN ?Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels tels que Daemon tools lite (gratuit). | |||||||
Petit astucien | ça ne marche toujours pas J'ai toujours cette erreur 740
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|