> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir un fichier en PDF sous le net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris74
  Posté le 26/02/2007 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai XP Pro SP2 avec IE7. Quand je suis sous le net, impossible d'ouvrir un fichier PDF.
Merçi de vos conseils

Publicité
Leopard56
 Posté le 26/02/2007 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Je suppose que tu as Adobe Reader. Fonctionne-t-il bien ? Quelle version ?

Essaie avec Foxit Reader.

chris74
 Posté le 26/02/2007 à 15:38 
Petit astucien

Bonjour, Leopard56
Oui effectivement j'ai Adobe Reader. 6.10.
Je l'ai désinstallé puis installé la version 5.0 mais ca n'a rien donné.
Ce n’est pas dû des fois à un paramétrage de sécurité de IE7 ?
Je vais essayer Foxit Reader.
Merc

avalon017
 Posté le 26/02/2007 à 16:00 
Petit astucien

Slt ;)

Pour adobe reader, il me semble qu'on soit passer à la v.8

Valencia
 Posté le 26/02/2007 à 16:41 
Petit astucien

Salut,

Manip à essayer: Options Internet/Avancés/Sécurité - Décocher la case Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque.

A +

tekinou
 Posté le 26/02/2007 à 16:47 
Astucienne

bonsoir ,

Manip à essayer: Options Internet/Avancés/Sécurité - Décocher la case Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque.

Je ne pense pas que cela ait un réèl rapport puisque j ai coché cette case sous IE7 et pourtant j enregistre sans probleme les fichiers pdf(adobe8) voire meme des factures ou autres documents confidentiels.

pour etre sur que cla ne vient pas de chez toi, teste foxit reader ,+ leger qu adobe et tout aussi focntionnel (pour ce qui est de lire et enregistrer fichiers pdf)

amicalement.

Valencia
 Posté le 26/02/2007 à 17:36 
Petit astucien

tekinou a écrit :

bonsoir ,

Je ne pense pas que cela ait un réèl rapport puisque j ai coché cette case sous IE7 et pourtant j enregistre sans probleme les fichiers pdf(adobe8) voire meme des factures ou autres documents confidentiels.

pour etre sur que cla ne vient pas de chez toi, teste foxit reader ,+ leger qu adobe et tout aussi focntionnel (pour ce qui est de lire et enregistrer fichiers pdf)

amicalement.

J'ai suggéré cette manip car j'ai eu le problème avec les factures de France Télécom. En décochant cette case j'ai pu les visualiser et télécharger.

Par contre, les factures de Wanadoo/Orange, cochée ou pas cochée, no problème. Ailleurs, non plus.

Amicalement

tekinou
 Posté le 26/02/2007 à 17:44 
Astucienne

re Valencia ,

tu m intrigues ===> comme toi pas de prob pour les factures wanadoo/orange mais aucun prob non plus pour les factures France telecom...

comme je sais que souvent une citation peut etre mal prise (puisqu un ecrit ne donne ni l intonnation , ni l intention) mais j espere que tu n as pas mal pris mon intervintion.

amicalement.

Valencia
 Posté le 26/02/2007 à 18:16 
Petit astucien

Re tekinou,

Cela ne m'est pas venu à l'idée d'une quelque agréssion de ta part. Il est vraie, que parfois l'interprétation d'un écrit......

Amicalement.

Publicité
chris74
 Posté le 26/02/2007 à 20:51 
Petit astucien

Bonsoir,
J'ai désinstallé acrobat reader puis installé Foxit reader, et ca marche super.
Mais bon je n’ai pas trouvé la cause aussi, j'essayerai les différentes manipes que vous m'avez conseillé.
Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
144,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 144,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 144,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible ouvrir un fichier sous .dat
impossible d'ouvrir un fichier sous Pagemaker 6.5
Fichier Word 2000 impossible d'ouvrir sous XP
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6
fichier jpeg impossible a ouvrir, help
Impossible de supprimer aucun fichier sous XP
impossible d'ouvrir un fichier pdf sur mail
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
impossible ouvrir fichier PPT
Impossible d'ouvrir un fichier PDF