| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis sous WINDOWS XPsp3, EXCEL 2000, Avast J'ai un fichier xls de 1.77Mo. Je ne peux plus l'ouvrir: Il me donne les message suivant : "Nombre de formats de cellules trop élevés, 1821ko" D'autre part je n'ai Rien dans mon"Restauration du système ??? Comment contourner ce PB ??? Avec mes remerciements anticipés, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Une solution est d'utiliser Libre Ofiice, téléchargeable ici. Tu dois pouvoir l'ouvrir avec Calc, modifier les formats en les unifiant pour toutes les cellules, réenregistrer au format xls. Tu devrais de nouveau, pouvoir l'ouvrir avec Excel. @ + P.S. : XP, Office 2000, ça commence à dater tout ça | |||||||
Astucien | Bonjour et merci. Je viens d'essayer, impossible d'enregistrer sous EXCEL 2000. ET IL REFUSE D'NREGISTRER SOUS excel 93/2003. ?? Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
As-tu réussi à l’ouvrir avec Calc ? | |||||||
Astucien | oui mais après je l'ai "alléger", puis je n'ai pas pu l'enrgistrer sous excel 2000, bien que l'on me proposait 95 à 2003 ??? Cmerci, cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
Bizarre ... J'essaierai d'ouvrir un nouveau classeur, faire une copie feuille à feuille de l'ancien fichier sur le nouveau, puis d'enregistrer le nouveau au format Excel. Qu'est-ce que ça donne ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|