> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'ouvrir un fichier joint JPGSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fastidi
  Posté le 05/08/2008 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques temps je reçois des photos jointes à des courriels que je ne peux pas ouvrir.

Le message est le suivant : Impossible d'ouvrir le fichier C:\Documents and Setting\Mon Nom\Local Setting\Temporary Internet Files\OLK508\14.JPG

Je travaille avec XP home est ma messagerie est Orange.

Merci à celle ou celui qui me donnera la manip pour débloquer la situation.

Publicité
sallelot
 Posté le 05/08/2008 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu peux enregistrer les pièces jointes sur le disque dur ???

Fastidi
 Posté le 06/08/2008 à 08:50 
Petit astucien

Bonjour,

Merci Sallelot pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et cela a fonctionné.

Mais pour retrouver l'usage normal de l'ouverture des P.J. (photos) j'ai réinstallé Outlook 2003.

Le problème est résolu. Merci encore pour ton aide

sallelot
 Posté le 08/08/2008 à 13:43 
Astucien

ok

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
208,15 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 208,15 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 208,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Xiaomi Mi 1C (Full HD, IPS) à 99,99 €

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Xiaomi Mi 1C qui passe à 99,99 € au lieu de 149 €. Cet écran possède une dalle Full HD IPS à bords fins. Entrées VGA et HDMI. Idéal pour la bureautique et le multimédia. Notez qu'il est au même prix à la Fnac (même groupe).

> Voir l'offre
54,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 54,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 94,99 € (47,49 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras à 159,99 € (39,99 € / caméra).

La version intérieure (sans fil mais pas étanche) est aussi en promotion à 54,99 € au lieu de 79,99 € et sa version mini (à brancher) à 22,99 € au lieu de 34,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier .avi impossible à ouvrir
Impossible d'ouvrir le Fichier E-mule!
fichier .bin et .cue impossible a ouvrir
fichier en .ISO : impossible a ouvrir
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
Fichier video impossible à lire
Ouvrir un fichier photo jpg de 277mo, c'est possible ?
impossible d'ouvrir des fichiers CPI
Impossible de lire un fichier mp4
ouvrir fichier MPO
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir un fichier joint JPG
 > Tous les forums > Forum Multimédia