| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Bizarement, a un moment, sans rien toucher a quoi que ce soit, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers Word sur Windows 7. Une fenêtre s'ouvre avec "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande de programme "! J'ai cherché partout ! J'ai nettoyé avec C.Cleaner et Tune up Utility. J'ai désinstallé Office 2007 et reinstallé plusieurs fois. Rien n'y fait. Aucun périphérique n'est pourtant associé a ce moment. Je séche !
Dans la mesure ou quelqu'un aurait une solution, qu'il en soit remercié d'avance ! Désolé mais je ne suis pas très doué pour ce genre d'exercice !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Voici qq pistes : | |||||||
Astucien | bonjour
| |||||||
Astucien | re
| |||||||
Petit astucien | Merci a TOUS ! Mais je séche ! J'ai fait un tas de manip préconisées.........mais toujours en rade. "Va dans les options (Fichier, Options, Options avancées, Général et assure-toi que l'option "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" n'est pas cochée". Peut être quelqu'un poourrait-il m'expliquer de quel fichier s'agit-il ? Parce que dans les icônes Word, je ne trouve rien, ou suis-je sans doute un peu plus nul que la moyenne ! Je vous remercie tous à genoux. Si cela fonctionne de nouveau je ferai un pélérinage à Lourdes ou ailleurs ! Merci milles fois a tous "Popup et Lee78" entre autres ! borde42 | |||||||
Astucien | bonjour
| |||||||
Astucien | popup a écrit : salut borde42 as-tu essayé ce qu'a dit popup ?
ouvrir Word / bouton office en haut à gauche / options word / options avancées / général...
autre chose : as-tu le Cd d'installation ? si oui : ouvrir Word / bouton office en haut à gauche / options word / ressources / diagnostiquer
Modifié par usularrakis le 25/11/2010 15:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|