| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Victime de l'ouverture intempestive de fenêtres publicitaires, j'ai consulté des forums. La "solution" que j'ai trouvée consistait à suivre la procédure suivante: Démarrer<Panneau de configuration<Paramètres (affichage normal)<Outils d'administration<Services. Ce que j'ai fait. Effectivement les fenêtres non désirées ne s'ouvrent plus... Mais je ne peux plus ni ouvrir un fichier.exe, ni faire une restauration de mon sysrème (ou autres opérations similaires), ni revenir en arrière. Merci d 'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | zipios. Bien venu sur PCA. Passe Malwarebytes faire une mise à jour et post le rapport. Faire un scanner complet. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3 retourne dans les " services " et tu actives à nouveau " types de démarrage " Modifié par chaseur57150 le 23/12/2011 17:55 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre réponse et sa rapidité. Malheureusement, après avoir téléchargé "Malwarebytes", si je souhaite l'exécuter, j'obtiens les message: "ShellExecuteEx a échoué, code 1058"... De plus, je ne peux modifier mon pare-feu ("le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé...". | |||||||
Nouvel astucien | A noter que j'avais fait un scan (rapide) avec avast! qui n'avait donné aucun résultat... | |||||||
Grand Maître astucien | Télécharger ZHPDiag Et post le rapport. Tuto içi. https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Essaie de faire un sacanner avec malwarebytes en mode sans echec. | |||||||
Astucien | Message original par zipios zipios, >>> Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore] "DisableConfig"=- "DisableSR"=- <<< Tu enregistres sous "DisableConfig.reg" ==) clic droit dessus =) Fusionner =) OK, redémarre. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci infiniment pour tous ces conseils. Malheureusement, je ne suis pas plus avancé! En effet, [F8] me donne le menu suivant: BOOT MENU: - REMOVABLE -HARD DISK -CD ROM -NETWORK PO-ATA¨PI DVD. Il m'est toujours impossible d'ouvrir le fichier ZHP DIAG.EXE ou d'accéder à "Services"! Je n'accède pas au mode "sans échec", que je fasse [F2], [F3] ou, donc, [F8]. Mais, mes connaissance dans la langue de la perfide Albion sont... limitées! | |||||||
Grand Maître astucien | Traduction. Menu de démarrage: As tu essayé F5? Quel et la marque de ton PC? Modifié par chaseur57150 le 24/12/2011 10:58 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et bon Noël à tous. Merci. Je n'avais pas essayé [F5]. PACKARD BELL. Mais j'ai finalement réussi à me dépanner! Voici ma solution: [F9] (appuyer sur cette touche de manière saccadée), à l'ouverture de Windows, puis [F8] et là, il est possible de lancer une restauration. Par contre, mon système est très ralenti et je suis en train de faire une défragmentation. On verra... En tous les cas, merci à tous. Bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien | Fait également un scandisk. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Tout est redevenu "normal". A noter que j'avais un scan avec "avast!", comme je l'ai indiqué dans mon messsage du 23/12/11. Cordialement. | |||||||
Grand Maître astucien | Un scandisk ne signifie pas dire de faire un scanner avec ton antivirus. Regarde la. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|