| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous lorsque je clique sur un lien un message dit : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.. Créer une association en utilisant l'application . Definir les associations dans le panneau de configuration." Je ne trouve pas la manip à effectuer. si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance Bonne journee a+ jep | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci elle j'ai essayé de faire comme il est mentionné . mais je ne trouve pas la solution. je ne sais pas avec quel fichier ouvrir le lien. Ce lien s'ouvre impeccablement avec gmail....Mais avec WlMail les liens ne s'ouvrent plus. Pour info ce sont des lins comme j'ai reçu pour recherher sur le forum. merci encore bonne journée a+ jep | |||||||
Petit astucien ![]() | de plus je ne sais pas si ça peut aider j'ai "openoffice.org" . a+ jep | |||||||
![]() ![]() |
Sur Vista dans la liste déroulante lors du clic droit : Modifié par chaseur57150 le 20/09/2009 09:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci chaseur57150 Merci pour ton aide. j'ai dejà effectuer la manip decrite. mais quel fichier choisir pour ouvrir ce lien . a+ jep | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est un lien que j'ai reçu de "geckozone" . et je ne peux pas l'ouvrir sur WLMail. Mais sur gmail ...il s'ouvre. merci a+ jep | |||||||
![]() ![]() |
Regarde ce que j'ai trouvé! Regarde sous extentions. | |||||||
Petit astucien ![]() | La fin du liens est: ".php" ègalement les messages de PC astuces me disant qu'il y a une reponse à mon probleme Ne s'ouvrent pas. il est mentionné que tu as repondu à ma question et que pour voir la reponse il faut cliquer sur "cliquez ici" et lorsque je clique dessus un message me signale qu'aucun programme n'est associé à ce fichier et qu'il faut créer une association................. oui mais avec quel fichier faut il faire l'association ?? merci encore a+ jep | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista Modifié par chaseur57150 le 20/09/2009 21:42 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous mais , comment associer "PHP" à mon navigateur ?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : peut etre que je ne sais pas quelle est la vrai extention.?
| |||||||
![]() ![]() |
Il suffit d'associer l'extension PHP à ton navigateur ou encore de faire : Ouvrir avec... Choisir le programme... et sélectionner ton navigateur... | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Regarde le lien que je t'ai mis plus haut. Tu recherches cette extention, et tu fais appliquer. Modifié par chaseur57150 le 22/09/2009 08:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé mais je n'y arrive pas. peut etre que je fais une mauvaise manip ? lorsque je suis sur le forum le lien que j'ai mis au dessus s'ouvre tres bien. mais dans ma messagerie Windows live mail, impossible de l'ouvrir. et sur thunderbird ègalement. Sur yahoo mail et Gmail je peux les ouvrir...... Je ne comprends plus rien.d'autant plus que "php" je ne le trouve pas dans la liste des extentions. merci encore et excusez moi pour ce probleme. bonne journée a+ jep | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis toujours sur FF3 Comment faire pour savoir si je l'ai bien configuré ? merci bonne soirée a+ jep | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|