> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'ouvrir un lien a partir de MS OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bsagourin
  Posté le 11/01/2006 @ 22:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous , je suis sous XP pro...depuis cet ap. midi et sans raison apprarente ! lorsque je suis sur " MS outlook " et si sur un message j'ai un lien ,en cliquant sur ce lien ( alors que devrait s'ouvrir le navigateur internet explorer pour mon cas ) et bien a la place c'est la fenètre ( qui sur son coté gauche a " mes documents , Bureau ,poste de travail , Favori reseau ) qui s'affiche et sur le bandeau superieur il est mentionné " rechercher le navigateur " j'ignore la fausse maneuvre que j'aurai pu faire !!! pourtant je n'ai pas de soucis avec ce navigateur . Merci de me fournir une solution .
Publicité
spaddy
 Posté le 11/01/2006 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut. As tu essayé en ayant déjà une fenetre d'I explorer ouverte ? ( pour voir si ça la remplace ou si cela s'affiche quand meme sur la gauche )
berdub
 Posté le 12/01/2006 à 04:24 
Petit astucien
Bonjour, j'ai eu le même problème avec incredimail. Essais de télécharger : reparer_liens_internet_explorer.reg [hello]Salut
bsagourin
 Posté le 12/01/2006 à 10:13 
Petit astucien
Merci berdub , j'ai suivi les indic. apres une recherche de ton information parfait maintenant ( un fichier dll manquant ou altéré ). Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,90 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 24,90 €
49,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 24,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique. 

Voir l'offre
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0113nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un lien sur outlook express
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER
Ouvrir lien hypertext avec Outlook
impossible ouvrir lien cjoint avec firefox
Ouvrir Firefox à partir d'un lien extérieur
Impossible d'ouvrir un lien PC astuces
impossible d'ouvrir un lien internet
impossible d'ouvrir page web d'après un lien.
Impossible d'ouvrir Outlook Express
pieces jointes sut outlook impossible ouvrir
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir un lien a partir de MS Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux