| ||||||||
Petite astucienne |
je suis sous Windows 7 pro et depuis quelque jours je ne peux ouvrir un lien je m'explique: je suis dans Firefox, gmail, et je clique sur un lien reçu dans mon message (comme vente privée, ou comment économiser.fr) et j'ai une page blanche qui s'ouvre Auparavant ça marchait merci de m'aider à résoudre ce problème [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | j'ai nettoyé le cache et c'est toujours pareil
| |||||||
Petite astucienne | et firefox est à jour | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | bjr un exemple : comment économiser.fr : je clique sur l'astuce dans le mail et une page s'ouvre blanche et dans la barre en haut j'ai : https://mail.google.com/_/scs/mail-static/_/js/k=gmail.main.fr.XN5WwB6s5zY.O/m=m_i,pdt,t/am=ZHEOIf_v-0McMlA2NVHD7D3zm0vlgz3f89_fP0BEhZ-A_2b_D_B_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIAtblA/rt=h/d=1/rs=AHGWq9B2Lkad6xCKiHl9n8DLOjUWILV4Jw | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Page blanche pour moi aussi. C'est donc le lien qui est en cause (j'ai désactivé ublock origin pour ne pas interférer dans l'affichage de la page). | |||||||
Astucien ![]() |
il vaudrait mieux qu' il nous "colles" le lien directement ( en supposant qu' il ne faille être identifié pour l' ouvrir en plus ? ) bon app | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | j'ai désactivé aussi ABP je n'ai pas de lien; j'ai un mail me disant par exemple vente "marque" et je clique , là normalement je dois avoir le site et j'ai page blanche
Désolé mais je ne suis pas expert en informatique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|