> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir un lien dans Outlook 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Newnovice
  Posté le 20/06/2006 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, Je m'acharne depuis cette nuit[dormir] à trouver la solution pour pouvoir ouvrir un lien reçu dans des mails. Je m'explique lorsque je clique sur le lien la page web ne s'ouvre pas![boom] Je suis obligée de faire un copier/coller; ce qui n'est pas très pratique[nonnon] Merci d'avance PS:ça ne fonctionne pas non plus quand j'ai "cliquez ici"
Publicité
stimorol
 Posté le 20/06/2006 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

ferme outlook-express bouton demarrer/executer et tu tapes(mieux fais un copier/coller) de ce qui suit (en bleu) RegSvr32 urlmon.dll puis OK. rouvres Outlook express pour voir si ça fonctionne...

Modifié par stimorol le 20/06/2006 21:07
Newnovice
 Posté le 20/06/2006 à 21:21 
Petite astucienne
Merci mais hélas,ça ne fonctionne pas[confus]
stimorol
 Posté le 20/06/2006 à 21:31 
  Astucienne

on va tenter de reparer Internet Explorer...ferme Internet explorer et outlook express memes manips que celle donnée precedemment...executer les commandes une par une Démarrer/executer: regsvr32 Shdocvw.dll regsvr32 Oleaut32.dll regsvr32 Actxprxy.dll regsvr32 Mshtml.dll regsvr32 Urlmon.dll regsvr32 Msjava.dll regsvr32 Browseui.dll regsvr32 Shell32.dll Tu devrais avoir un message te disant que ça va à chaque invite de commande...fais ok a chaque fois reessaies outlook

Modifié par stimorol le 20/06/2006 21:32
kleretnet
 Posté le 20/06/2006 à 21:39 
  Maîtresse astucienne

[hello] à vous Pour les problèmes OE et IE j'ai trouvé ça : http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm c'est vraiment super pratique pour réparer ces deux logs et ça marche super.
Newnovice
 Posté le 20/06/2006 à 22:04 
Petite astucienne
Mille fois Hélas, ça ne fonctionne toujours pas[boom] Même ce que me propose Kleretnet
kleretnet
 Posté le 20/06/2006 à 22:05 
  Maîtresse astucienne

Bin là mon léon, je sèche [confus]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un lien dans Outlook 6
Impossible ouvrir lien dans Outlook Express RÉSOLU
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
lien impossible à ouvrir outlook express
Impossible ouvrir lien dans Thunderbird
Ouvrir lien dans Outlook avec Firefox
clic lien dans outlook impossible!!
impossible ouvrir pieces jointes dans outlook
Impossible d'ouvrir les liens via outlook
copier un lien dans le forum : impossible