| ||||||||
Astucien | Bonjour Depuis quelques temps, je ne parviens pas à ouvrir certains logiciels, que je n'utilise pas souvent. J'ai le message suivant : Il n'est bien sûr aucunement question de droits éventuels, et, si je clique sur le .exe, je ne comprends pas pourquoi Windows ne trouve pas .... Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le logiciel que tu essaies d'ouvrir est le setup d'un logiciel au nom bizarre situé dans un dossier temporaire. Si tu nous disais de quel logiciel il s'agit? | |||||||
Astucien | Bonjour Il s'agit cette fois d'un petit logiciel nommé "find junk file" que j'avais installé, et qui se trouve dans le dossier "programmes files". Il n'est donc pas dans un dossier temporaire . Alors pourquoi cherche-t-il (Windows) un dossier temporaire quand je clique sur l'exe du programme ??? Celui-ci a peut-être été téléchargé en .zip, mais je l'avais dézippé et installé... ??? Message apparu, plus cohérent avec ma réponse précédente. Merci
Modifié par yoyobis le 19/12/2014 14:58 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu fais bien clic droit /executer en tant qu'administrateur | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : salut, il est sous xp ... donc aucune incidence | |||||||
Astucien | En effet, pas de souci de ce côté-là. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|