| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je télécharge quelquefois des petits logiciels gratuits mais j'ai souvent ce problème je fais "ouvrir" le logiciel s'enregistre normalement, ok mais ensuite ayant fait le necessaire, extrait etc, je vais sur "ouvrir" et là, la boite de dialogue ne fait que s'ouvrir et se referme et ainsi de suite tout le temps à votre avis quel est le problème ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je procède toujours de la manière suivante (sous XP) : 1 - téléchargement du logiciel en l'enregistrant sur le bureau, 2 - vérification du fichier en le testant avec Antivir et Adaware (clic droit de la souris), 3 - ouverture du fichier d'installation en cliquant dessus (installation du logiciel téléchargé), 4 - une fois installé, suppression du fichier d'installation. Je n'ai jamais rencontré de problème en suivant cette "procédure". Au fait, il faut vérifier que le logiciel téléchargé va tourner avec ton OS. Bon courage. Modifié par Catray le 05/10/2009 11:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour ta reponse, je vais essayer cette méthode et te tiendrais au courant mais pour l'instant j'ai unsouci avec mon pc etne peux plus l'utiliser ce quiv faire l'objet d'une autre question dans unautre forum alors àbietot je laisse le sujet ouvert tant que je n'ai pas testé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|