| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Etant privé depuis qqles semaines de mes équipements Orange (Livebox et téléphonie), ce dernier ma prêté une Airbox 4G afin de connecter mes trois pc. Deux sont sous W7 (un pc portable et un de bureau) fonctionnent très bien, et qqles soient le navigateur ! En revanche, celui sous W10 m'affiche bien les barres Wifi avec accès internet, mais aucun navigateur ne peut ouvrir une page internet ! même en désactivant le pare feu Avast. Quand, j'allume ce W10, il arrive directement sur cette page ci-dessous ( vous m'excuserez celle-ci n'est pas très claire) D'avance merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, tu ne dois pas etre connecté sur l airbox fais nous une capture de
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour capitainekirk Merci de ton aide, voici la capture, appriori je suis connecter !
| |||||||
![]() ![]() | et si tu rapproches ton pc de l airbox ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Cela ne change rien bien ! Un meilleur signal ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
D apres ce que je vois sur l image il est conseille de contacter le service de client Orange ????
Quelle est leur reponse ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour txuku Comme je le disais plus haut mes service Orange à l'extérieure de chez moi sont en pannes ! Bien sûr après plusieurs contact orange il m'ont prêter une airbox ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à capitainekirk et txuku Je viens de trouver la solution ! Retour arrière, W7 même si l'est toujours connecter (câble branché)en ethernet en panne se connectera malgré tout en wifi ! et non pour W10 le fait de débrancher le câble celui-ci s'est mis sur wifi. Merci à vous Je mais en résolu
| |||||||
![]() ![]() | Content pour toi ! :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|