| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'essaie d'ouvrir le site penducado.com mais depuis que le site a changé d'hebergeur il m'est impossible d'y accéder. ca m'indique toujours : Internet Explorer ne peut afficher cette page Web. avec mozilla , c'est pareil , ca ne s'ouvre pas , Comment puis je faire ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
(Chez moi, le site fonctionne...) | |||||||
Petite astucienne | ok, merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir C'est OK, comme pour Elle Bonne soirée Modifié par pcjcg le 25/08/2012 22:39 | |||||||
Petite astucienne | et moi, je ne peux toujours pas ouvrir le site | |||||||
![]() ![]() | Ça fait longtemps que le site a changé d'hébergeur? | |||||||
Petite astucienne | 20 jours environ | |||||||
![]() ![]() | Chez moi avec Chrome , il fonctionne aussi : Edit : as tu essayé de recopier l'adresse et de faire ta recherche directement par Google ? Modifié par beorcs le 25/08/2012 23:43 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, c'est a dire ? desolé, je suis nul pour tout ca | |||||||
![]() | Slt, tu ouvres par exemple IE,tu te places dans la fenêtre de recherche de ton navigateur (google par ex ) et tu saisis penducado,tu identifies ton site et tu cliques dessus... Au passage, vides ton cache internet... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, ca marche toujours pas, | |||||||
![]() ![]() |
Essaie de cliquer sur le lien qui apparaît ici , pour voir -----> http://www.penducado.com/ et dis nous si tu y accèdes ou pas . | |||||||
Petite astucienne | non, ca charge et ca finit par dire : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Essaie de supprimer l'adresse dans to fichier HOST | |||||||
Petite astucienne | il n'y est pas , j'ai deja regardé | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Astucien | Bonjour, A tout hasard, aurait tu une toolbar ( google toolbar ou autre) installée sur tes deux navigateurs? | |||||||
Petite astucienne | pour les cookies , c'est fait, et non, je n'ai pas de toolbar, et ca marche toujours pas | |||||||
![]() | Slt, des fois que, si tu tourne avec une box, essayes de la débrancher puis rebrancher.... | |||||||
Petite astucienne | oui, je l'ai fait mais toujours rien , | |||||||
![]() ![]() | Ah ben, ça ne fonctionne plus à présent chez moi. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai eu aussi l'interruption On ne sait jamais , une analyse de trafic donne ceci et donnera peut-être des pistes A/ démarrer, saisir cmd et faire netstat j'ai La connexion intéressée est sauf erreur celle d'ovh B/ dans process explorer, choisir un processus et analyser ses propriétés. Pour ne pas me tromper dans tous les processus de Chrome, j'ai démarrer l'URL qui nous intéresse dans internet explorer. Voilà ce que cela donne Au revoir
| |||||||
Petite astucienne | merci mais je n'ai rien compris, je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'ai fait : démarrer, saisir cmd et faire netstat mais je n'ai pas ovh | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'essayais de trouver une voie et d'afficher une URL . Dans ton cas, comme l'URL ne s'affiche pas, la voie ne paraît pas évidente sur ton PC. Mais l'idée pouvait inspirer ... En ce qui concerne netstat, la manipulation que j'ai faite est Taper cmd dans la fenêtre de démarrage , le programme cmd.exe apparaît, l'exécuter comme administrateur et les connexions s'affichent Salut
| |||||||
![]() ![]() | Tiens, c'est revenu. | |||||||
Petite astucienne | oui, super pour toi car moi toujours pas revenu | |||||||
![]() ![]() | Tu as quoi comme parefeu? | |||||||
Petite astucienne | c'est a dire ?
| |||||||
Petite astucienne | pare feu windows | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|