| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ce lien : http://ad.fr.doubleclick.net/clk;135149625;20240885;e
Est ce un problème de sécurité, j'ai Kapersky ou autre ???
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello ardver, Moi non plus ! Firefox ou IE 7. Problème de lien incorrect ? Modifié par Anonyme le 18/09/2007 14:24 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ardver a écrit : Pas de problème pour moi... | |||||||
Nouvel astucien | ardver a écrit : Celui-la, c'est ok. Elle, Encore du favoritisme dans l'air ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Quand j'éssaie de l'ouvrir, la petite fenêtre de ''Tea Timer'' (Spybot) s'ouvre : "Spybot has detected an URL that is known has an malicious Ressouce" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | casse noisette a écrit : Casse noisette! Euh, je ne comprends pas... Je viens de me réveiller, faut pas trop m'en demander... | |||||||
Petit astucien | Salut ardver , Par hasard regarde dans ton fichier hosts si il n'y a pas doubleclick.com et .net . | |||||||
Petit astucien | Bonjour Aldo13000,
Ou se trouve le fichier Host
Idem pour ce lien que je n'arrive pas à ouvrir : http://ad.fr.doubleclick.net | |||||||
Nouvel astucien | Hello Aldo, Bien vu : repéré dans le fichier host chez moi
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Regarde ici : Fichier hosts | |||||||
Petit astucien | Re , ardver dans une install normal c'est dans c:\windows\system32\drivers\etc . casse noisette , apres verif. moi dans mon fichier Hosts j'ai une ch**ée de dbleclick.net et un peu de dbleclick.com , mais bon j'avais pas testé les liens de toutes facons .
| |||||||
Astucien | Bonjour Moi non plus page blanche avec ie7 ! ca marche avec ff Modifié par dutate le 20/09/2007 16:33 | |||||||
Astucien | emplacement des hosts sous Windows 95/98 c:\windows\ @++++++++++++++ | |||||||
Petit astucien | Dans un fichier Hosts, j'ai bien les liens double click mais malgré tout, je n'arrive pas à ouvrir les pages. Celles ci s'ouvrent mais blanches et en bas de la page à gauche j'ai le message terminé. | |||||||
Nouvel astucien | Le fichier de 8 mégas est peut-être un peu lourd. Une autre liste est proposée ici : http://www.respire-asbl.be/Eviter-la-pub-sur-le-web
| |||||||
Nouvel astucien |
tu veux voir ces pages, il faut supprimer ces liens dans la liste du fichier host | |||||||
Petit astucien | J'ai supprimé les liens dans le fichier hosts mais toujours pareil !!! | |||||||
Nouvel astucien | - Essaie en nettoyant d'abord le cache, fichiers temporaires etc de ton navigateur - sinon, supprime toutes les données de ton fichier host (que tu pourras recréer ensuite) - essaie sans ton pare-feu (mais là... il faut être joueur !) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Autoriser le fichier Hosts en lecture seule et redémarrer peut-être? | |||||||
Astucien | De même que toi, j'ai eu quelques pb avec le fichier hosts... une fois avoir supprimé les lignes "génantes" dans ton fichier hosts.... Bien penser à vider cache & cookies dans le/les navigateurs... les relancer .... pour moi, une fois cela fait, cela a fonctionné, cela venait des caches et cookies .. @+++++++++++++++++++++ | |||||||
Petit astucien | J'ai supprimé les lignes génantes et vidé le cahe internet etc..., mais toujours impossible d'ouvrir doubleclick | |||||||
Nouvel astucien | Avec Internet Explorer 7 ? Tu as essayé en désactivant le pare-feu ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Casse Noisette, En désactivant Kapersky, effectivement j'arrive à me connecter. Reste à savoir ce que je dois modifier dans Kapersky ?
| |||||||
Nouvel astucien | Là, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, n'ayant pas KasperSky. Quelqu'un passera peut-être par là pour t'aider. Sinon, tu peux fouiller ici : | |||||||
Petit astucien | Bonjour Casse noisette,
J'ai désactivé dans mon pare feu ad*.* et double click.net et enfin j'arrive à me connecter.
Merci à tous
| |||||||
Nouvel astucien | Contente pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|