× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'ouvrir une image sous in cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kleinerieki
  Posté le 18/10/2005 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J’ai transformé un cd-rw en disquette avec In-Cd de nero, sur cette disquette (cd) j’ai placé mes photos de vacances dernières et je effacée celle du pc pour gagner de la place. Hors depuis ce déplacement, je ne parviens plus à ouvrir mes photos cela marque « aucune image dispo » pourtant il y’a bien quelque chose, car dans les paramètres je peux voir le poids en ko du fichier. Pourquoi je ne parviens pas à ouvrir ces photos, et comment faire pour les récupérer. Merci de votre aide.
Publicité
egroc
 Posté le 20/10/2005 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir, As-tu essayé de recopier une image sur ton disque dur pour voir si tu arrives à l'ouvrir?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible ouvrir photo sous XP
Image jpeg impossible à ouvrir
image impossible sur forum
impossible d'ouvrir des fichiers CPI
ActiveX impossible à charger sous Win7 et IE11
plus possible d'ouvrir une photo sous XP
Impossible d'ouvrir une vidéo avec virtualdub
impossible d'ouvrir jpg à partir d'un mail reçu
Impossible d'ouvrir jpeg
Ouvrir une image avec Blender ?