× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir une sessionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surcouf-55
  Posté le 25/11/2011 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai déjà posé mon souci et j'ai perdu l'internaute qui avait commencé à m'aider!

je n'arrive plus à ouvrir une session sur W xp 3. Il est apparu tout d'un coup à chaque démarrage que je devais entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. A " Compte Utilisateur ", dans le cadre Administrateur, Invité, et mon nom et mot de passe, j'ai effacé mon nom et mot de passe pensant ne plus avoir le message à l'ouverture de windows, grave erreur, parce que maintenant windows ne s'ouvre plus, il affiche que je dois dans un cadre devoir inscrire le nom d'Utilisateur et le mot de passe, j'ai entrer tout ce que je pouvais mais rien à faire, ça veut pas. Alors si une bonne âme voulait me sortir de ce cirque il serait très bien venu

Publicité
alapaches
 Posté le 25/11/2011 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut!, essaye de demarrer en mode sans echec pour avoir acces au compte admin. Normalement sa marche =)

surcouf-55
 Posté le 25/11/2011 à 23:35 
Petit astucien

Salut, j'ai essayé mais même en mode sans echec, j'ai la demande du nom utilisateur et le mot de passe

surcouf-55
 Posté le 26/11/2011 à 10:47 
Petit astucien

Bonjour

houpi, je trouvé

La nuit dernière j'ai réussi en mode sans echec. A la demande du nom d'utilisateur j'ai mis Administrateur et comme mot de passe j'ai mis le mot de passe dont je me sert pour ouvrir mes messages et là " on " m'a demandé si je voulais changer de mdp, j'ai entré le soi-disant ancien puis le nouveau puis confirmer le nouveau et " miracle " toujours en mode sans echec s'est affiché le menu Démarrer, j'ai cliqué sur restauration du système, une fois restauré Windows s'est ouvert normalement. Ouf...

Si ça peut servir à d'autres ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir ma session...
Impossible d'ouvrir une session
Impossible d'ouvrir la session windows
impossible d ouvrir une session
impossible d'ouvrir page eb sur ma session
impossible d ouvrir une session
impossible d'ouvrir une session
impossible d' ouvrir une session
Impossible d'ouvrir une session !!!
Impossible d'ouvrir une session sous win xp pro